Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vagrid
Professeurs
Vagrid


Nombre de messages : 27
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2006

Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Empty
MessageSujet: Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année)   Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:53

Vagrid arriva dans le jardin des cours pours les soins aux créautures magiques.

Je vais vous parler aujourd'hui des Homards Géants.

Vagrid sortie d'une boîte trois spécimens de hômard géants

Vous avez devant vous trois specimens.
L'un est rouge, l'autre vert et le dernier bleu

Ces créatures, quand elles sont en liberté, mangent toutes les plantes qui sont à leur portée, sauf les Solynirs (vous verrez ce que c'est en botanique, ce n'est pas à moi de vous l'expliquer). En captivité, les propriétaires ont pris l'habitude de les nourrir avec du sysymbre.

Vous allez maintenant essayer de leur donner à manger. La seule façon pour qu'ils vous laissent approcher, c'est de chanter sur l'air de "Au clair de la lune". Ensuite, mettez-leur la plante dans la bouche. Faites attention, ils donnent de vigoureux coups de tête pour remercier.

Pour faire la toilette de ces charmants animaux, vous devez acheter un produit spécial, comme "Lavaumarre" ou "Betpropre" et utiliser une feuille de mandragore comme éponge. Parlez-leur pendant que vous les lavez, ils adorent ça.

Il faut les promener au moins une fois par semaine, sinon ils deviennent fous et font des dégâts considérables.

Les bébés des Homards Géants sont très myopes et se trompent parfois lorsqu'ils veulent grimper sur le dos de leur mère. Comme ils n'ont pas non plus l'oreille musicale, il sont souvent attirés par la sonnerie du téléphone, qu'ils confondent avec le chant de leur maman.
Certains artistes Moldus ont entendu parler de ces scènes touchantes et en ont tiré l'inspiration pour leurs oeuvres.
Par exemple, le dessinateur Franquin dans un des épisodes de sa bande dessinée "Gaston Lagaffe" (album R3 "Gare aux gaffes du gars gonflé", page 5).

Enfin, si vous possédez un homard géant et que vous vous absentez, n'oubliez pas de l'amarrer soigneusement à son bassin... sinon, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises à votre retour !
Voici une photo que j'ai prise l'an dernier en rentrant de week-end : mon homard géant avait arraché une fenêtre pour s'introduire dans ma maison, il a dévoré toutes mes plantes vertes et a fini par s'endormir sur mon lit en regardant la télévision !

Maintenant que vous savez beaucoup de choses sur les Homards Géants, je compte sur vous pour savoir répondre quand je vous interrogerai sur ce sujet.

Ah, j'oubliais : chez les Moldus aussi, on rencontre parfois des homards géants.
Le plus réputé d'entre eux se trouve au Canada, précisément à Shediac, ville du Nouveau-Brunswick.

Alors y a t'il des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Left_bar_bleue100/100Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année)   Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:49

Sugar, qui écouté a moitier le cours (car il avait passé la nuit dans les cuisine a boire comme un trou), fit "nan" de la tête...
Il était affallé sur le sol contre un arbre moitier dérassiner...
Il pensait qu'il pouvait amenez Sally avec lui ce soir pour faire une promenade nocturne...
puis ils avaient besoin de sang donc pour l'occase ils emprofiterez...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Left_bar_bleue100/100Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année)   Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:17

Sally,qui était a coté de Sugar, lui mit un coup de coude pour ne pas qu'il sendorme...
Elle lui prit discrétement la main et lui gratta la pomme...
Elle avait envie de l'embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année)   Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:20

Yuna se fesait chier comme d'ab les cour ce n'était pas son fort !
Son fort a elle s'était la pratique !


- grrumf !

Fit yuna d'une voix enroué !
Puis elle se tourna vers Sally


- On est vraiment obliger d'y assister ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Left_bar_bleue100/100Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année)   Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:29

-"Non, si ça te fais tant chier, tu peux aussi partir."

Une voix légèrement rauque mais tout de même agréable venait de répliquer. Les sarcasmes étaient toujours au beau fixe, heureusement.
Zoé, les bras croisés, elle aussi adossée à un arbre écoutait le cours et n’avait même pas daigné jeter un regard à l’autre fille. Bien qu'elle ai l'air perdue dans ses pensées, la sorcière avait cependant tout comprit; et d'ailleurs elle trouvait que ce prof avait une façon bien étrange de faire son cours. Il débitait des paroles sans paraître se soucier des élèves, récitant les explications comme une enfant le fait avec un poème qui ne l'intéresse pas.

Néanmoins, il en fallait plus pour ennuyer Zoé. Bien que toujours moqueuse, elle était aussi curieuse et aimait apprendre de nouvelles choses; ce qui ne voulait pas dire qu'elle rendait des devoirs parfaits.
Levant sa main droite où brillait une bague en argent sur son majeur, la sorcière demanda:


-"J'ai pas tout bien compris, vos homards, ils vivent où exactement...? Vous dites que le votre s'est un jour retrouvé sur votre lit, cela veut dire qu'il peut vivre sans eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Left_bar_bleue100/100Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année)   Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:31

Sally lui jetta un regard noir et dit froidement

-bah oui, les cours sont obligatoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année)   Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:35

Il en fallait peut pour enervé Yuna ![/size]

- Il sont peut être obligatoire mais en tout cas il ne ton pas apris la gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Left_bar_bleue100/100Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année)   Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:38

Cette fois-ci, Zoé se tourna vers les deux autres filles.
Elle fixa longuement Sally d'un regard bien étrange puis, sans se soucier de l'autre élève, elle prononça quelques mots d'un ton d'où perçait l'ennui profond:


-"Evidement... Tu n'as donc jamais séché, Sally ? Ils sont obligatoires seulement si tu le veux; comme tout le reste."


hj:
Hahaha, hé merde. mdr.
Désolée, vâlà édité. =p
Ha euh ouais, miss petit, pour le moment mon perso t'ignore... (je le dis juste pour pas que tu croit que j'ai oublié de te répondre à ta phrase. xD)


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Left_bar_bleue100/100Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année)   Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:02

elle crache simplement

-Je n'ai pas appris la gentillesse avec les gens que je n'aime pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année)   Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:07

- Surtout quand tu les connait à peine ! ^^

Yuna avait compri ! Cela ne servait a rien de continuer d'attiser la colère de Sally elle avait assez jouer ! Elle leva et quittat le cour ! C'était la meilleure solution !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année)   Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:31

La jeune fille rentra en furie dans la pièce !
- Sally merde ou que tu sois ramène ta goule dans la salle commune d'amyhène c'est Sugar ....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Left_bar_bleue100/100Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année)   Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:52

hj:
mdr ca fait con de dire sa alors que la il é sensé être a coté de moi mdr

DJ:
Sally se leva et se mit a courir en direction de lendroit indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Vagrid
Professeurs
Vagrid


Nombre de messages : 27
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2006

Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Empty
MessageSujet: ...   Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:42

Vagrid regarda trés distinctement Zoé

-Oui, ce n'est pas faux Zoé, les Homards géants peuvent éffectivement vivre sans eaux. Bon je vous sens fatiguer donc ... je vais vous laisser partir Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année)   Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 (PV 3eme et 4 eme année)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tiempolard :: Ecole de magie de Tiempolard :: Extérieur :: Soins aux créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser