Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et, on est sencés dire quoi ?

Aller en bas 
+3
serendi pity
jess kamas
Zoé
7 participants
AuteurMessage
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Et, on est sencés dire quoi ? Left_bar_bleue100/100Et, on est sencés dire quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Et, on est sencés dire quoi ? Empty
MessageSujet: Et, on est sencés dire quoi ?   Et, on est sencés dire quoi ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:52

Comment commencer... ?

Je... Je suis en manque de mots pour dire tout ce que j'ai à dire.
Je suis sidérée par ce changement radical, ce nouveau forum car oui, on peut parler d'un nouveau forum vu que tout à changé, tout est parti.
Nos anciens sujets ? Effacés.
Nos histoires, les vies de nos persos, les quêtes qu'on étaient en train de faire, tout ce qui nous définissait... TOUT est parti.

Ca veut dire quoi, ça ?!
On es des membres du forum et d'un coup on voit tout ce qu'on a écrit disparu...
Je suis sencée réagir comment en voyant ces nouvelles choses ?!
Les cours, les bals, les histoires, les maisons... !
Ya plus aucunes traces de nous...

Sympa... Vraiment, sympa...
C'est quoi la prochaine nouveauté ? C'est plus un forum de magie, en fait ?

Non, sérieusement, j'aurais au moins aimé être prévenu que tout nos sujets allaient être effacés...


Autre chose, je préférais les anciennes couleurs. J'aime bien la banière mais ce gris et jaune est vraiment... mou.
Trop vieux...


La parole est à vous, je préfére me taire avant de dire des mauvaises choses...
Revenir en haut Aller en bas
jess kamas
Professeurs
jess kamas


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : France (poitou-charentes)
Date d'inscription : 04/04/2006

Information du personnages
Vie:
Et, on est sencés dire quoi ? Left_bar_bleue100/100Et, on est sencés dire quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Et, on est sencés dire quoi ? Empty
MessageSujet: ...   Et, on est sencés dire quoi ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:02

Jsuis d'accort avec toi Zoé mais je pense que sa n'a pas été fait par hazard. Et puis c'est vrai qu'il fallait changer peut-être le forum de marcher plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Et, on est sencés dire quoi ? Left_bar_bleue100/100Et, on est sencés dire quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Et, on est sencés dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, on est sencés dire quoi ?   Et, on est sencés dire quoi ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:09

Oui, bah en toute sincérité, il ne risque pas de rémarcher mieux vu qu'il n'y a aucune régles mise à part ses trois lignes dénudés d'intéret et qui ne nous mettent absolument pas dans le contexte !

On est où ? A quelle époque ? Où est Tiempolard ? Qu'est qu'il se passe ? Voldemort, les mangemorts et tout... ?!

On ne sait absoulment RIEN... C'est même plus une école vu qu'il n'y a plus de partie pour à part ce truc 'cours'.
Il faudrait peut être penser à régrouper toute l'école en une seule partie qui serait elle-même divisée en différents secteurs: 1er étage, rez-de-chaussé, salle de répart...

Mais surtout, il nous faut un contexte ! On ne peut pas démarrer un rp sans savoir ce qui se passe, de quoi parle le forum...
Alors, j'attends vraiment une réponse de Lau qui aurait l'aimabilité d'expliquer où l'on est et pourquoi ? Et tous ces changements... ?
Revenir en haut Aller en bas
jess kamas
Professeurs
jess kamas


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : France (poitou-charentes)
Date d'inscription : 04/04/2006

Information du personnages
Vie:
Et, on est sencés dire quoi ? Left_bar_bleue100/100Et, on est sencés dire quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Et, on est sencés dire quoi ? Empty
MessageSujet: ...   Et, on est sencés dire quoi ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:13

Je vais lui en parler par Messages.

Ne TKT pas
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Et, on est sencés dire quoi ? Left_bar_bleue100/100Et, on est sencés dire quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Et, on est sencés dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, on est sencés dire quoi ?   Et, on est sencés dire quoi ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:14

Je ne m'inquiétes pas, je suis juste en colère... Voir pire...

Et les messages, moi aussi j'peux lui en envoyer...
Ce que je veux, c'est des expliquations, ici !
Revenir en haut Aller en bas
jess kamas
Professeurs
jess kamas


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : France (poitou-charentes)
Date d'inscription : 04/04/2006

Information du personnages
Vie:
Et, on est sencés dire quoi ? Left_bar_bleue100/100Et, on est sencés dire quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Et, on est sencés dire quoi ? Empty
MessageSujet: ...   Et, on est sencés dire quoi ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:20

C'est bon je l'ai eu au tel ...

En faites il trouver que tiempolard ne fonctionnait pas comme il le voulait,et que vous en fichier des cours donc il a voullut vous mettre plus de Liberter en créant LE MONDE DE TIEMPOLARD, La reconstruction d'un monde magique, comme si vous étier sortie de l'école. Et apparament vous n'aver fait aucun Exam. Et sa l'a mit en Colére ça. Il a voulut changer !!!!

Voila c'est tout moi sa me fait chier pour mes cours de Quidditch et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Et, on est sencés dire quoi ? Left_bar_bleue100/100Et, on est sencés dire quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Et, on est sencés dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, on est sencés dire quoi ?   Et, on est sencés dire quoi ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:24

On s'en fichait des cours ?!
On s'en fichait ?!!

*expire, inspire, expire*

Okay.

Genre, c'est vrai que de tous les membres présents qui sont sur le forum (et là, je parle de PP, Sugar, Sally, toi et moi) on n'est absolument pas allé au cours de la seule prof...
C'est vrai, aucuns de nous n'a posté dans son cours, personne n'y a participé...

Et les lunettes, ils les achétent quand ?!! On a TOUS été au cours de méthamorphose de Claudia. Et tout le monde y a participé !

Alors, ça serait plutôt à lui d'apprendre à écrire convenablement parce que le seul cours intéressant et avec un vrai prof, il nous l'a enlevé... !

Quant aux examens, comment peut-on les passer vu qu'il n'y a qu'un seul prof (toujours Claudia) qui essaye de faire des vrais cours ?!
On n'est même pas prévus, et bien sûr, c'est notre faute...


Sérieux, je commence à en avoir vraiment marre de ce forum (et là, j'écris polimement) et la seule chose qui m'empêche de me casser c'est les autres membres et la curiosité de savoir si ce forum va tomber encore plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
serendi pity

serendi pity


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2007

Et, on est sencés dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, on est sencés dire quoi ?   Et, on est sencés dire quoi ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:04

manon-->serendi pity

bon salut zoe si ce forum ne te convient plus tu n'a ka aller ailleurs, tu n'imagine pas a kel point c dur de faire tout ca estime toi heureuse kan meme parce ke avant ca n'avait pas de gueule maintenant il y en a une .e surtout ta vie n'en dépend pas ..enfin j'espere

léo-->ptitpotter

Moi je trouve ça bien qu'ont prenne un nouveau depart, que l'ecole renaise, franchement sa se barré en live et c'était ennuyeux, Les admin ont pris ue grande decision sans nous en parler, sa c'est pas cool je reconnais mas il faut faire des hoix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Et, on est sencés dire quoi ? Left_bar_bleue100/100Et, on est sencés dire quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Et, on est sencés dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, on est sencés dire quoi ?   Et, on est sencés dire quoi ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:24

Serendi Pity=>
Et, j'ai affaire à qui, là ?
Tu étais inscrite ici, avant ce changement ? (juste pour s'avoir qui tu es, mise à part l'amie de PP)...

Ne t'en fais pas, je n'ai absolument pas besoin de toi pour aller ailleurs. Je n'ai jamais dis que gérer un forum était une chose simple, alors n'invente pas des choses que je n'ai jamais dis.
J'ai souvent envoyé des mp à Lauu par rapport au design du forum et au bals, alors viens pas me dire que je suis juste une emmerdeuse qui ne sait que critiquer.

A tiens ? Pour toi, quelques lignes qui te disent que tu es acceptée ici, une banière ressemblant à un tableau de peinture et des nouveaux endroits ça à 'de la geule' ?

'Scuze, mais il est où, le rapport avec ma vie ?
Ca veut dire que comme je suis en parfaite santé, je ne peux pas critiquer et donner mon avis sur le changement ?
Donc, si je suis ton raisonnement, faudrait que tous les jours je ferme ma geule puisque les choses qui se passent autour de moi n'ont pas d'importance sur ma vie...
C'est ce que tu laisses entendre... Et c'est plutôt grave de dire ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
serendi pity

serendi pity


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2007

Et, on est sencés dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, on est sencés dire quoi ?   Et, on est sencés dire quoi ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:48

serendi pity-->

je suis juste sa soeur et g vu comment c t avant.... je vois ke je t enervé c t pas e but , le peu de messages ke g lu de toi (et je suis d'accord tout les autres ont disparu) m'on fait voir que tu ne fait que critiquer (il faut savoir choisir le bon ton), le tien est exageré à l'inverse ton texte qui ne l'ai pas, bien sur on a le droit dire ce qu'on pense mais faut faire des efforts sur la facon de s'exprimer , je suis sur que ton but n'est pas de rabaisser le travail de lauuuu, mais c vrai ken arrivant ici je n'ai remarqué que toi, bon point ou mauvais point? ceci étant que tut de même tu doit être apreciée sinon tu aurai déja eu des remarques comme je viens te le faire alors je te dis à bientôt repartons sur de bonne bases et bon jeu... Wink
manon
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Et, on est sencés dire quoi ? Left_bar_bleue100/100Et, on est sencés dire quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Et, on est sencés dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, on est sencés dire quoi ?   Et, on est sencés dire quoi ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:26

Sally=>
Nan!!!!
moi je suis tout a fait d'accord avec Zoé...
C'est quoi ce b********?????
j'arrive pas a croire se qui ce passe,
nous on avaez créer des chose ici on avait des post en cours et vous, vous arrétté tout comme sa!!!
c'est nul!!!!
mm pas on nous a prévenu!!!
je trouve pas sa normal!!!
surtout que nous on partissipé tt le temps et vous débarké et vou changé tt, moi je suis pas sur de revenir mtn que vous avez tt détruit.........

FUCK!!!!!!



Sugar=>
dsl mais cété a prévoir kel écrive sa...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Et, on est sencés dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, on est sencés dire quoi ?   Et, on est sencés dire quoi ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:38

c pas moi ni mas oeur qui a changé ça! e puis merde à la fin c vré ke c chint mé bon fo fere avec ! On dirais d bébé la ! il fo un debut à tot , kan on est poassé du blog o forum ? la c t bien , on passe d forum minable à un forum corect et vou ete pas content, on peu pas fere tout sa en une journé ! les regles vont se faire. Svp calmez vous tous la ! Les premiers message de ce forum c : on prefere l otre, on a plus d histoir, certe on a plus d histoire mais c ki ki geulé parce k il y avait persone sur le forum l otre fois ? Vous vous plaigniez et vouys etes pas content de ce kon vous donne, Mr lauuuu a quand meme fait un nouveau forum pour arranger ça , sa demande du temp, de l'imagination et vus c'est comme çaque vous le remercié?
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Et, on est sencés dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, on est sencés dire quoi ?   Et, on est sencés dire quoi ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:51

Je rajoute juste un truc, au lieu de se plaindre il faudrait trouver des solutions, des choses à apporter au forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Et, on est sencés dire quoi ? Left_bar_bleue100/100Et, on est sencés dire quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Et, on est sencés dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, on est sencés dire quoi ?   Et, on est sencés dire quoi ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:08

Sally=>
Heu, je suis très mal placée pour te dire de te calmer vu que j'ai exactement la même réaction que toi. ^^'
On parle sur msn ? =p

PtitPotter=>
Parce que pour toi les bébés savent critiquer ?!
Oui, je préférais l'autre et non, je ne changerais pas de camp.
On fait autant partis de ce forum que Lauu, alors la moindre des choses avant de tout changer s'aurait été de nous en parler et tous ensemble on aurait décidés et crées un nouveau truc en prennant les sugestions de tout le monde.
Tout le monde veut quelque chose de différent alors le truc bien, c'est que chacun donne son avis sur ce qu'il veut, et après on fait un mix et on créent un forum qui plait à tout le monde...
Mais, avec l'avis de TOUS les membres.

Autre chose, je n'ai jamais RIEN dit par rapport à nombre de personne ici, j'ai toujours dit que même si on n'étaient pas beaucoup, on pouvait arriver à faire de bons rp.
Alors me sortir 'C'est qui qui geulé car il n'y avait personne', c'est vraiment...


Serenti=>

Okay, donc j'étais quand même assez prés... Je supose que tu es l'aîné ?
Désolée si mes propos ou plutôt mon ton t'on choqués mais je n'ai pas pour habitude de rester neutre quand je ne le suis pas...
Pense ce que tu veux, je fais de même...
Et pour ce qui est de rabaisser Lauu, il n'en n'a jamais été question. Et si jamais il l'a vu comme ça, je m'en excuse sincérement auprés de lui.

Pour ce qui est d'un rp, je crois que d'abord le problème du nouveau forum est à reglé avant de se lancer dans une nouvelle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Et, on est sencés dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, on est sencés dire quoi ?   Et, on est sencés dire quoi ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:13

C se que je disez a sally en mp , mé c encore fesable , on peut encore dire d ajouter certaines chose.

Mais eja tu est bien d'accord qu c'est une bonne idée de creer n nouveau tempolard ( sur l idee de base)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Et, on est sencés dire quoi ? Left_bar_bleue100/100Et, on est sencés dire quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Et, on est sencés dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, on est sencés dire quoi ?   Et, on est sencés dire quoi ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:57

Sally, PtitPotter et moi avons décidés de vous faire part de quelques suggestions et questions par rapport à ce nouveau forum. Merci de bien vouloir les lire...
Les voicis, au nombre de six:

Partie I: Les questions.

1) Où est-on dans le temps et l'espace ? On voudrait un contexte, une année, un lieu...

2) Où est passé L'Italien ou plutôt l'Espagnol ? Qu'est-il devenu ?

3) Où sont passés tous nos anciens messages ?

Partie II: Les suggesttions.

4) Sachant très bien que revenir à l'ancien forum est impossible, nous aimerions tout de même que Tiempolard soit récré, c'est à dire un lieu dans ce forum avec notre ancienne école comme avant.

5) Par rapport au design: ça serait sympa une nouvelle banière avec une image de l'Italien... Quant aux couleurs du forum, on verrait bien du noir avec du rouge ou du vert.

6) Sugar et Sally n'aiment pas les saladiers. (allez savoir pourquoi... =p)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Et, on est sencés dire quoi ? Left_bar_bleue100/100Et, on est sencés dire quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Et, on est sencés dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, on est sencés dire quoi ?   Et, on est sencés dire quoi ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:28

Sally e Sugar se révolte contre les saldiers explication:
On n'aime pô les saladiers car on a loupé notre épreuve de maths a cause des questions sur ces cons de saladiers!!!
>.<
pfff
méchant saladier!!!!
(puissance 10 000 XD)
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Et, on est sencés dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, on est sencés dire quoi ?   Et, on est sencés dire quoi ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:37

Oula... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Noir
1ere année



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : dans le pay des dragons
Date d'inscription : 21/01/2007

Et, on est sencés dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, on est sencés dire quoi ?   Et, on est sencés dire quoi ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:15

povre Miss Sally XD:
en effet, "méchant saladier"....
juste une question, si ta mère te demande de faire la salade, tu va faire comment si tu n'aime pas les saladier??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Et, on est sencés dire quoi ? Left_bar_bleue100/100Et, on est sencés dire quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Et, on est sencés dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, on est sencés dire quoi ?   Et, on est sencés dire quoi ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:35

HJ:
hmm!
très bonne question....
euh....

1/ je lui fou le saladrier sur la tête et je di "fé le toi mm" mais alors là je vé me prendre une raclé...
2/je suis véxé et je la fai kan mm

(je crois que je vais prendre la 2 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Et, on est sencés dire quoi ? Left_bar_bleue100/100Et, on est sencés dire quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Et, on est sencés dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, on est sencés dire quoi ?   Et, on est sencés dire quoi ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:25

Five months later...

Sympa, on a un eu pleins de réponses par rapport aux suggestions.
Merci. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et, on est sencés dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, on est sencés dire quoi ?   Et, on est sencés dire quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et, on est sencés dire quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tiempolard :: Avant toutes choses ... :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser