Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petite promenade...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:07

sugar se promené autour du lac ...
il penser(et oui sa lui arive),a l'éta de SALLY,et a sa bierre
il marcha sur l'herbe fraichement couper,pui il se mi a méditer sur u rocher
pour savoir se quil aller bien pouvoir aprendre a PP
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:13

Bien haut dans l'infinie étendue bleuâtre qu'était le ciel, l'astre nommé Soleil brillait comme jamais; on aurait presque dit qu'il voulait narguer les pauvres humains de sa beauté suprême.
Une légère brise faisait calmement onduler l'eau miroitante du lac, tandis que les feuilles des arbres avoisinants étaient parcourues d'un court frisson. Une belle et chaude journée, en soit.
Et oui, l'Angleterre pouvait aussi bénéficier de l’immense privilège de profiter –très rarement, bien entendu- du beau temps et, par la même occasion, de la chaleur. Même si cela ne durait jamais longtemps... Il était bien connu que la pluie l’emportait sur tout.

Vêtue d’un robe noire ornée de coccinelles rouges, une jeune fille marchait tranquillement, le bruit de ses pas étouffé par l’herbe d’un vert des plus étincelants.
Ses yeux d’acier fixaient le dos d’une personne qu’elle connaissait de loin. Elle ne savait pas vraiment qui était ce Sugar. Mise à part le fait qu’il n’indifférait pas Sally et qu’il passait pas mal de temps avec PtitPotter, il était pour elle un parfait inconnu. Et, malgré l’attachement dont faisait preuve les deux autres envers lui, Zoé ne lui faisait pas confiance.
Toujours silencieuse, elle s’approcha de la silhouette qu’était Sugar et, son regard maintenant rivé vers le lac, ne prononça pas un mot. Une des coccinelles rouges qui ornait sa robe à bretelles se mit alors en mouvement et voleta sur le tissu noir laissant derrière elle un filament argenté qui formait le message suivant : ET JE VOUS EMMERDE.

Elle avait toujours aimé la manière douce et les paroles mielleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:54

HJ:
tu as raison!!!
"quel joliiiiiiiie phrase!!!"
XD
nan sérieux, ta pas trouvé mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:39

hj:
meuh, je me creuse la tête pour faire des beaux rp et toi, tu viens tout casser ! VILAINE !

Tu dis ça par rapport à 'ET JE VOUS EMMERDE' sur le t-shirt (ou la robe, je sais plus) de Zoé ?
Bon, je me suis servie de ce truc par rapport à un livre (Bubble Gum, L. Pillie) dans lequel ya un des perso princip. qui porte un t-shirt avec marqué dessus 'Et en plus, je vous emmerde' et dans le texte ça le faisait super...
Donc, je me suis inspirée là dessus vu que ça me plaisait bien...
Any probleme ?

Donc, non, je n'ai pas trouvé mieux, puisque pour moi, c'est déjà bien mieux que les inscriptions à la cons du genre 'Mieux vaut être seul que mal accompagné ou 100% brune ou d'autres conneries....' =p
Ah, mon écran est en train de me lâcher; donc si je suis absente... Vous saurez pourquoi.

Bisous, patate surgêlée du cerveau, jt'aime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:40

HJ:
va faloir que tu attende la rép de Sugar car son ordi est planté complais... mais je vais voir si il peut venir chez moi, comme sa y répondra a tout les post...
mais bon...

bisous moi aussi je te n'aime ma banane au chocolat^^
héhé *j'ai fain*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:26

hj:
Oké, j'attendrais.

Désolée de mon absence, je suis partie super vite... (au fait, Sally, t'habites bien à Marseille, nan ?
J'y suis passé hier ! Je voyais pas ça du tout comme ça... Zarb.)

Vâlà, je serais (encore) absente cette aprem jusqu'à demain soir ou midi, ça reste à voir...
Bon, je crois que je vais ouvrir un topic Absence !! mdr

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:58

Sugar ressenti la un regard lui "refroidissent" dansson dos...
il se tourna précipitament puis fut surpris de voir Zoé...

Dépuis sont arrivé il n'avait pas beaucoup parlé avec elle,alors que c'était une amie de Sally, puis en plus ils étaient tous les deux dans la même maison....

Il fallais bien un jour parlé avec elle...

Il escissa un sourire en voyant la phrase qui était marqué sur sa robe, couverte de cocci...
puis sorti d'un ton froid:


-très spirituel... c'est tout comme me l'a dit Sally...et elle a bien raison...

puis rigola apeine...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:23

Guidée par ses pas, la jeune fille s'approcha de l'eau brillante pour finalement se laisser tomber sur l'étendue molle et verdâtre que constituait la pelouse du parc.
Accueil glacial; ce qui contrastait bien avec la météo du jour. Le beau temps était à son apogée tandis que les deux élèves n'allaient pas tarder à entrer dans la compétition des remarques les plus stupides et placides.

Enfin, Zoé tourna la tête vers le garçon et le fixa de ses iris chocolat qui n'était pas vraiment chaleureux. Une expression d’indifférence s'installa alors sur son visage:


-"Spirituel ? Oui, bien sûr. Ah bon, Sally m'a décrite comme quelqu'un de spirituelle...? Ca serait quand même sympa que tu te fasses ta propre opinion toi même."
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:31

Le jeux allé commençait... attention âme sensible s'abstenir!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

-nan Sally t'a décrite comme quelqu'un de "spécial" et elle n'arrivé pas a esprimé se qu'elle ressentait... elle a dit que tu était une fille super et que tu était sexy...
et j'approve totalement le faite que tu soit sexy héhé...


il approcha dangereusement son visage du sien et lui caressa les cheveux:

-A mince!!! j'avais oublier que tu avait déjà un "homme" dans ta vie...enfin si on peut dire "homme" vue qu'il est vamp...

puis fit un pat en arrière en attendant la réponse de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:50

Presque envoûtants, les prunelles d'acier de Zoé fixaient celles du garçon sans jamais vouloir les lâcher.
Sur ses lèvres, un sourire narquois était maintenant visible. Complètement amusé par le comportement dont faisait preuve Sugar, la jeune sorcière ne pouvait s'empêcher de penser que cette fois-ci, elle allait vraiment pouvoir jouer.

Comme pour inaugurer le début de cette partie d'un genre nouveau, le soleil brillait d'un éclat jeune et se faisait de plus en plus réchauffant.
Enfin, Zoé parla tandis qu'une petite étincelle s'allumait dans son regard.


-"Dans ce cas, ta remarque se retourne contre toi. A moi que tu l'ai oublié, tu est toi aussi un vampire... Et maintenant que tu m'y fait penser, c'est vrai; on ne peut pas vraiment te qualifier d'homme, bien au contraire."

Les paroles étaient moqueuses et montraient clairement ce qu'elle pensait de lui. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne l'estimait pas, pour ne pas dire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:01

Sugar rit et dit

-Oui je suis un vampire et je suis fière d'être une "race superrieur"

dit il avec un ton de déffit
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:59

Seul un haussement d'épaule lui répondit. Elle n'avait rien à ajouter; s'il se croyait supérieur, tant mieux pour lui, qu'il continue. Après tout, les rêves sont toujours plus beaux que la réalité. Et croire que l'on est mieux qu'un autre fait partie de erreurs récurrentes dont font preuve les humains et autres races...
Appartenir à un clan ne prouve rien, si ce n'est qu'on aime ressembler aux autres tout en voulant toujours leur être différents. La supériorité ne se prouve que par les actions et choix d'une personne, et non pas de là où elle vient ni de sa race.
Le fait de traiter avec respect et égalité une personne dite inférieure, est un acte de supériorité. Il montre la sagesse et la décence.

Zoé le fixa encore quelques secondes puis se releva soudainement.


-"Quelles belles paroles; tes ancêtres peuvent être fiers de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:17

il rit et dit

-Je n'en ai aucune idée...Je l'ai ai tous tué...

C'était vrai, Sugar avait tué ces ancétre...
mais c'était Pour qu'il puisse vivre...
Puis le monde des cvampire était assez bisard...
Ils se battez tous a mort pour savoir qui serrai le chef...ou encore qui serait le plus crain des autre vampire...
Sugar était un jeune vampire et il était capable de tout pour resté en vie!!!

Donc, lorsqu'il entandait parlait du fameux mage espagnol, il se disait "encore un abruti!!"...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:42

Il n'avait donc pas saisi l'ironie des propos amers de la jeune fille.
A quoi peut donc servir d'être fort si, intellectuellement, on a l'esprit de déduction d'un poisson rouge...?
Tous à toujours se vanter de tel ou tel actes qui leurs semblent romanesque; à se mettre au niveau d'un dieu, sur un pied d'éstale pour enfin mépriser les autres de leurs soi-disant faiblesse sans se rendre compte qu'ils sont eux mêmes faibles d'esprit, opprimés, pour avoir suivi le même chemin tortueux que les autres. Semblables mais toujours à vouloir être différent pour attirer, à s’inventer un passé qui n’est que mensonge et légende.
Et c'est ça, le but ?

Un sourire méprisant peu flatteur étira les fines lèvres de Zoé.


-"C'est tellement... Tu passes à côté de bien des choses, c'est dommage."

Ses yeux d'un bleu sombre toujours rivés sur l'eau brillante, la sorcière se releva d'un mouvement brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:18

Sally arriva devant et dit

-Excusez moi de vous drrangé dans votre discuion mais...
J'ai le droit de restai avec vous???


Sally avait envie de pssé du tep avec ces ami(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:37

Sugar rit, sourie a Sally et dit

-bah moi jem'en fou

Il regarda Zoé amusé en attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:53

Ouah, vraiment quelle délicatesse.
Ca devait être sympa, ça; que la personne que l'on aime le plus se moque complètement du fait qu'on soit là ou non...

Zoé leva ses prunelles d'argent et fixa son amie longuement. Aucune émotion n'était visible sur son visage. Elle semblait être redevenue un vrai bloc de glace imperturbable et cette sensation était dérangeante... Cela faisait presque peur.


-"Tu ne déranges rien, et n'appelles pas quelques paroles discution...Tu n'as pas à t'excuser tout le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:02

Sally baissa la tête

-pardon! Exscuse moi....
Mais je pensait que se serai sympa de passé une soirée tous ensemble...


Sally voulait plus que tout au monde passé une soirée avec Zoé,Sugar,PP,et Yuna...
Jess et Lola était ensemble et elle ne voulait pas les dérrangé...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:48

Et voilà qu'elle recommençait déjà. C'était tout de même étrange d'entendre une personne s'excuser pour le simple fait de parler, de proposer une activité quelconque...

Zoé finit par soupirer doucement tandis qu'un fin sourire apparaissait sur ses lèvres, prouvant que la situation l'amusait tout de même. Du moins, en extérieur.


-"Et tu as déjà commencé à organiser ? Ou tu voulais simplement connaître notre avis ? Sally, si tu veux vraiment quelque chose, c'est à toi de te débrouiller pour l’avoir, toute seule."

Au dessus d'eux, le ciel virait de plus en plus rapidement au gris. Le vent n'allait pas tarder à venir faire le fête, lui aussi.
Mais certainement pas de la manière souhaitée...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:58

Sally rougie et releva la tête vers son amie avec espoire

-Bah je voulait d'abord votre avis mais je voulait aussi que tu m'aide...s'il te plait!!!

Sally fit le yex supliant à Zoé,elle ne savait pas si sa allait marché...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:50

[i]La jeune sorcière détourna le regard, sachant très bien qu'elle ne supporterait pas l'expression de Sally. D'ailleurs, celle-ci le savait très bien et en usait. Les yeux de cockers façon très larmoyants...
C'était plutôt étrange à avouer, mais ça faisait craquer Zoé à coup sûr.
Vraiment, pour quelqu'un qui se la jouait dur, ce n'était pas très glorieux.

D'une voix basse, elle ronchonna en évitant bien de croiser le visage de son amie:

-"Ché pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:03

Sally sourie d'un ton amusait et lui sauta au coup pour remercier son amie (même si elle n'avait toujours pas accepté...)
Sally se mit a la hatouillé comme avant....
Elle avait evie de "tétendre" l'tmosphaire...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:37

Un sourire contrit apparut alors sur les lèvres de Zoé qui essayait tant bien que mal de pousser son amie. Elle venait déjà de l'avoir avec ses yeux larmoyants, il était hors de question qu'elle subisse en plus des chatouilles !
Non mais vraiment ! Elle voulait garder sa réputation de froideur et d'impassibilité...

La jeune sorcière roula donc dans l'herbe pour ne pas se faire avoir par Sally, quitte à salir sa robe.
Presque libre, elle lança un regard de reproche au garçon:


-"J'me souviendrais de ton aide, à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:56

Sugar éclata de rire

-bah c'est vos histoire!!! Pas les miennes!!!
Puis tu es grande!!!Faux savoir ce géré tout seul!!!


Il éclata de rire en montrant bien qu'il ce fouté de la gueule de Zoé...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
petite promenade... Left_bar_bleue100/100petite promenade... Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:10

Une grimace d'exaspération s'étala sur les lèvres de la sorcière. L'instant d'après, elle roulait des yeux montrant ainsi oh combien la réplique du garçon l'avait amusé.
Un grand comique, ce mec.

Il était témoin mais ça ne le regardait pas. Dans ce cas, pourquoi restait-il là ? Arg, il l'énervait à un point ! Ces temps-ci, elle avait de plus en plus des envies de meurtres envers la personne de Sugar.
Mais Sally tenait à lui... Pour une raison obscure d'ailleurs. Il avait des qualités, lui ?! Mis à part se croire supérieur et avoir des réponses puériles à tout... Nan. Rien.


-"C'est ça, vas-y, continu... Imbécile."

C’était une insulte bien soft. Elle visait à devenir moins vulgaire. L’espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite promenade...
» petite promenade entre ami...
» petite chasse
» petite discution dans la nuit
» un petite reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tiempolard :: Ecole de magie de Tiempolard :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser