Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rien à faire...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Rien à faire... Left_bar_bleue100/100Rien à faire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:35

Sally était dans la grande,toujours autant spectaculaire...
...
Sally n'avait rien à faire, vu que c'était les vacances...
mais comme les mage noir courrais les rue, le ministère dessida que les élèves (si il le voulais) pouvait resté à l'école...

(HJ:dsl de déssidé pour vous mais ...j'ai rien trouvé de mieux pour dire la raison du pourquoi j'était tj là...)



Sally s'approcha,et s'allongea sur celle-ci...

la grande salle était vide à cette heure si...
tout les élèves devrait se trouvédans leur salle commune...
Sally adoré se baladé seul dans les salle vide...
ou elle entendais résonnais ces pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Rien à faire... Left_bar_bleue100/100Rien à faire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:53

Durant un court instant, la grande salle se retrouva bercée par un silence religieux mais néanmoins effrayant.
Le calme ne dura pas; quelques secondes plus tard, des claquements sourds se firent entendre. Des bottes à talons quasi inexistants frappaient les dalles de marbre glacé tandis qu'une jeune fille avançait d'un rythme rapide.
Son air méprisant et hautain se complétait par la froideur de ses pupilles d'un bleu pareil à un glacier.
Un fin sourire illumina alors le visage sombre de Zoé. Son regard venait de se poser sur la masse que formait une autre jeune fille qui, elle, était allongée sur le sol.
Retenant un éclat de rire, la sorcière aux longs cheveux bruns s'approcha de son amie et la jaugea d'un sourcil levé.


-"Mmh, oui. Je vois. Tu es en pleine séance de spiritisme... Bah, mieux vaut ça que de te voir pleurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Rien à faire... Left_bar_bleue100/100Rien à faire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:03

Sally regarda vaguement Zoé, puis lui tourna le dos en se tournant sur la table

(HJ:Sally est allongé sur une table et non sur le sol darling^^)

Sally n'avait vraiment pas envie de parlé...
puis Zoé avait changé de comportement dernièrement...
et Sally ne voulait pas perdre Zoé....qui lui avait tellement manqué...


(HJ:s'accré petite banane!!!!
finalement, avec toi on aurra tout vu ^^ jtm44444)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Rien à faire... Left_bar_bleue100/100Rien à faire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:15

Un sourire narquois s'étira alors sur les lèvres de Zoé qui ne se laissa pas démonter pour si peu. Elle voulait jouer... La partie ne faisait que commencer.
La jeune fille tira donc une chaise vers elle, s'assit et étira ses jambes de sorte qu'elles se croisent et que ses pieds reposent sur la table où se trouvait Sally.
Elle fixa alors son amie d'un regard insondable; on pouvait cependant y déceler une lueur d'amusement dans les prunelles d'acier de la sorcière.

Un instant passa, seulement rompu par le tic tac incessant de la grande horloge qui surplombait la salle.


-"Tu boudes... Ouais, gamine comme d'hab. Finalement, tu n'as pas tant changé que ça."

Zoé savait parfaitement qu'elle jouait avec le feu en prononçant ces paroles; mais elle voulait pousser Sally à réagir et la patience n'était pas son fort.

hj:
Je t'envoi un mail demain. Je t'aime <33
T'es super, merci pour ton sms. Putain je t'aime.
Smack, ma banane. <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Rien à faire... Left_bar_bleue100/100Rien à faire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:41

Sally ne réagit pas otut de suite...
elle s'assit s'ombrement sur la table et rigola sombrement...


-moi je n'ai toujours pas changé en effet...
et releva la tête et un étonnant sourire s'afficha sur son visage...

Elle s'autta alors sur Zoé ...qui maintenant était part terre avec une Sally qui l'écrasé...
Sally quand a elle se mit a éclaté de rire...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:52

hj: permetté ke j incruste votre post ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Rien à faire... Left_bar_bleue100/100Rien à faire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:21

A même le sol, écrassée par une Sally qui la prennait pour un oreiller ou bien son lit, Zoé ne pu s'empêcher de soupirer.
Malgré son expression qui se voulait ennuyée, un léger sourire la trahissait montrant ainsi qu'elle était amusée par la situation. Et puis, elle ne pouvait pas résister longtemps face à son amie qui rigolait...
D'ailleurs, celle-ci devait certainement se moquer d'elle.

La jeune sorcière essaya alors de se redresser ce qui n'u comme effet que de la refaire tomber sur le sol. Déspesperée, oui. Elle l'était complétement... Elle était desesperée par l'hatitude de son amie qui semblait bien s'amuser.
Zoé lui lança un regard tueur même si son sourire amusé flottait encore sur ses lèvres.


-"C'est pas que tu me gênes, non pas du tout...Mais, si tu pouvais te pousser; j'ai pas envie d'être pris par un lit humain si quelqu'un rentre dans la salle..."

hj:
Bien sûr, viens donc me secourir de cette folle qui m'ecrasse !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Rien à faire... Left_bar_bleue100/100Rien à faire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:38

Sally entre deux éclat de rire

-si quelqu'un rentre ,il pourra alors te sover mais d'ici là...
BONNE NUIT!!!!


Elle s'allongea totalement sur Zoé qui était
plus grand qu'elle...puis ferma les yeux et ce retenant de ne pas éclaté de rire...


HJ:biensur que tu peut venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Rien à faire... Left_bar_bleue100/100Rien à faire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:53

La jeune sorcière crut vraiment halluciner. Ok...Elle s'était réellement transformée en lit humain; pourtant, elle n'avait pas l'impression de ressembler à un lit. Elle était peut-être grande mais ça ne faisait pas d'elle un matelas, et puis... Nan, Sally se foutait tout simplement d'elle.
Elle respira un grand coup, tentant de réprimer sa colère.
L'autre folle qui lui servait d'amie et qui la prenait momentanément pour un lit et, accessoirement, un oreiller avait cependant raison. Il fallait que quelqu'un l'aide. Sinon, c'était la mort assurée; n'empêche que si ça arrivait, elle deviendrait un fantôme et hanterai Sally jusque mort s'en suive.

Seulement, pour l'instant, elle était coincée. Alors, elle prit une grande bouffée d'air avant de gueuler aussi fort que possible, ses yeux d'acier lançant des éclairs.


-"Putain de merde, Sally, bouges ! Je te jure que tu vas finir en viande pour chiens si tu te pousses pas ! DEGAGES DE LA TOUT DE SUITE !"
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:09

*ptitpotter entendit ces cri très... familier entrit avec sursaut!*

-Salut la... ou est zoé ?? SAlly sa va ??

"C'est drole j'ai cru entendre zoé"

*Il se jeta sur sally*

-Sa faisait si longtemps!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Rien à faire... Left_bar_bleue100/100Rien à faire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:24

Ils voulaient sa mort; c'était certain. Nan, pire, ils avaient tout manigancés !
Zoé, encore et toujours coincée sous sa chère amie qu'elle était maintenant en train de maudire, grogna lorsqu'une autre personne s'avachit sur Sally ce qui eut pour effet de lui peser encore plus dessus.
Gé-nial, elle allait mourir, étouffé par deux gamins qui aimaient se sauter dessus. Dans le bon sens, s'il vous plait.

La jeune sorcière eut tout de même la force de prononcer quelques paroles, d'un ton placide:


-"Eh, amour, je sais que ça fait longtemps mais je suis très peinée de voir que tu m'as si vite oubliée... Pour te faire pardonner, ça serait super sympa que tu me délivres de la baleine qui a élu domicile sur mon corps. Et par la même occasion, si tu pouvais aussi te relever; vous m'étouffez tous les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Rien à faire... Left_bar_bleue100/100Rien à faire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:25

Sally possa gentiment PP et dit

-a c'est bon,je suis pas morte!!! et puis j'ai pas fait de bétise!!!
lache moi!!!
j'aissais de tué Zoé et tu fait tout ratté!!!


se léve en relachant Zoé et fit s'emblant de pleuré puis parti en courant pour les laissé seul...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:28

*Ptitpotter qui n'avait toujours rien compris poussa un cri des plus aigues! Puis regarda autour de lui sauta en arriere affraid .*

-Qui a parlé!

"Partie du cerveau intelligente: c'est zoé idiot"

"Partie du cerveau restant ( 90%): C'est surement un fantome ! "

Sally t'est po drole!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Rien à faire... Left_bar_bleue100/100Rien à faire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:38

Amen.
L'espace d'un instant, Zoé crut en son ange gardien. La seconde d'après, elle oublia cette idée.
Se relevant, la sorcière épousseta ses vêtements, remis ses longs cheveux en un semblant d'ordre puis leva enfin les yeux vers le garçon qui lui faisait face. Celui-ci semblait perdu, perplexe...

Sans le lâcher du regard, elle s'avança vers lui et déclara:


-"Hello, chéri. Je vais bien, merci de t'en soucier. Merci aussi d'avoir voulu me sauver de l'autre furie... Vraiment."

Et non, ça ne fait pas vraiment plaisir de se faire oublier par celui qu'on aime.
Alors, pour finir en beauté, Zoé lui colla une baffe magistrale avant de partir tout en lui lançant:


-"T'as de la chance que j'ai mal aux mains; je préfère les coup de poings aux gifles... "
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:44

OUCH!!!

T'en va pas!! Je t'ai pas oublié!

*Le garçon en une fraction de seconde sortie ses ailes de vampire et vola jusqu'a la porte*

Comment je peu t oublier. Toi zoé qui montait sur mon dos, toi zoé qui me cassé les pieds ! oups oubli le 2 eme truc ! Toi zoé que je connais depuis ma premiere année! Toi zoé que ... que j'aime . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Rien à faire... Left_bar_bleue100/100Rien à faire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:47

AHAHAHAHAAH!!!!

BIEN FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Rien à faire... Left_bar_bleue100/100Rien à faire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:03

Un imperceptible sourire se dessina sur le visage de la jeune fille qui n'arrêta pas pour autant sa marche.
Même si le 'casserles pieds' ne lui avait pas, mais alors pas du tout plu, elle ne pu s'empêcher de jeter un regard plein d'étincelles au garçon. Elle ne l'avouerait pas, mais les paroles l'avaient touchés.


-"Sympa... Merci, chéri. Je suis si chiante que ça ? Nan, mais tu vois, on peut..."

Mais elle ne pu pas finir sa phrase; une folle venait de crier à en briser toutes les fenêtres du château.
Levant les yeux vers le ciel, la jeune fille soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Rien à faire... Left_bar_bleue100/100Rien à faire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:09

HEHE ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:12

Mais c'est pour ça que je t'aime , ton caractere , ta personnalité , tes yeux ,tes mains , tes cheveux ,tes sils, tes pieds tes mains , tes doigt, ton nez, ... ta bouche. Depuis le premier jour jusqu'a aujourd'hu en passant par la voliere , la salle sur demande , les bals ...

*Il retint ses larme*

C'est pour tout ça que je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Rien à faire... Left_bar_bleue100/100Rien à faire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:16

Sally fit mine d'être équeuré et dit

-je crois que je vais vous laissé...
sinan je vais vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Rien à faire... Left_bar_bleue100/100Rien à faire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:32

Il se souvenait de tout. Tout, absolument tout.
Alors, bien sûr, la jeune sorcière fut touchée; elle pouvait toujours s'amusait avec lui, cela revenait toujours au même: elle l'aimait et ça, c'était certain.
Même si elle préférait le mettre en rage, Zoé savait aussi être comme tout les amoureux devaient l'être. En fait, elle voulait juste se souvenir toujours de ce qu'il venait de dire.

Un sourire illumina alors son visage tandis que ses yeux devenaient plus brillants que d'habitude.
Elle se rapprocha de lui, et posa son front contre le sien.


-"C'est beau. J'aime. Et je t'aime, parce que tu me suportes."
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:38

*Ptitpotter posa ses levre sur celle de zoé delicatement comme si zoé était fragile , elle était fragile , en dessous de la surface a l'état brute se trouvé un coeur tout doux mais mysterieux.Il voulait ne jamais oublié ce moment , presque les larme au yeux, il ne dit aucun mot , ne fit rien a part la serrer dans ses bras. Il ne voulait pas reprendre le cour de sa vie , il aurait aimé resté la toute sa vie , dans les bras de zoé, levres contre levre , coeur contre coeur , tout ses souvenirs repasserent dans sa tete... Il l'aimait c'était sur*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Rien à faire... Left_bar_bleue100/100Rien à faire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:41

Sally entra et cria

-ALLEZ L'OM!!!!!
allez réveillez vous!!!
c'est pas le temps de dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Rien à faire... Left_bar_bleue100/100Rien à faire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:14

La douceur dont faisait preuve PtitPotter toucha énormément Zoé. C'était comme s’il lui montrait qu'il savait tout d'elle, qu'il l'aimait pour toujours, qu'il serait toujours là...
Jamais elle ne s'était sentie aussi heureuse; en fait elle était bien plus qu'heureuse. Il l'aimait. Pour de vrai.
Elle répondit donc à l'étreinte et lorsque le baiser se finit, elle laissa encore ses lèvres contre celle du garçon. Ses yeux d'acier, devenu brillants et lumineux, s'ouvrirent alors et elle le regarda longuement.

Enfin, elle s'approcha encore un peu plus, réduisant ainsi l’espace entre eux, et l'embrassa à son tour. Celui-ci était tout de même différent de l'autre, il était bien plus fougueux. Comme si c'était la dernière fois qu'ils s'embrassaient; elle y mettait tous ses sentiments. Il était pareil à elle.
Ses bras se croisèrent alors sur la nuque du sorcier. Elle le voulait. Et pour toujours.

Et, bien sûr, il y eu le cri d'un hystérique. Cette fois-ci, Zoé ne la laissa pas tout gâcher, elle continua à embrasser Ptitpotter et en même temps, leva son majeur en direction de Sally, pour bien lui faire comprendre qu'elle l’emmerdait. Merde alors.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Rien à faire... Left_bar_bleue100/100Rien à faire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:19

-ok ok,je m'incline...
si vous me chercher c'est dans le parc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tiempolard :: Ecole de magie de Tiempolard :: Hall :: La grande salle :: Etudes et liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser