Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sharelara : Rendevous !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jess kamas
Professeurs
jess kamas


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : France (poitou-charentes)
Date d'inscription : 04/04/2006

Information du personnages
Vie:
Sharelara : Rendevous !!! Left_bar_bleue100/100Sharelara : Rendevous !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Sharelara : Rendevous !!! Empty
MessageSujet: Sharelara : Rendevous !!!   Sharelara : Rendevous !!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:43

Jess étais assis sur le grand fauteuil Rouge et Or de son bureau. Il attendais Sharelara, une dreinea qui voulais ensseigner a Tiempolard. Jess trier des vieux papier en l'attendans !

- Qu'est ce que c'est que ces trucs? Les résultats des buses de 1856 !!! Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Sharelara

Sharelara


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2012

Sharelara : Rendevous !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharelara : Rendevous !!!   Sharelara : Rendevous !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:49

Sharelara, femme, ou jeune femme de 47ans, pour une dreaneï c'était assez jeune; arriva dans le somptueux châteaux, faisant claquer ses sabots sur le sol à chacun de ses pas.

Sa robe trainant au sol, en attrapant la poussière, la capuche sur la tête ne laissant qu'apparaitre que son bout du nez. Elle traversé la grande salle, des décors simple, de grands lustres, des bougies volantes, des bannières au couleurs de l'école et de leur maisons. Sharelara avait énormément lut sur Tiempolard. Elle connais son histoire presque sur le bout des doigts, le nom des directeurs, quand l'école avait elle était créer et pourquoi?

En s’avançant vers la porte imposante, elle se demander a quoi ressemblait l'homme qui avait terrassé le maudit mage noir. Serait il grand, fort, beau... C'était maintenant sur lui que toute l'école reposé, mais pas seulement, le monde sorcier entier avait mit tout espoirs sur lui, Jess Kamas.

Enfin devant l'innévitable, elle sortie sa main de sous sa robe, et frappa deux coup rapide a la porte. Pour cette entretiens, elle s'entait que les chances étaient de son coté. Grâce à ses connaissance, et a son talent de resté toujours aussi calme, même dans les situation... désastreuses.
Revenir en haut Aller en bas
jess kamas
Professeurs
jess kamas


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : France (poitou-charentes)
Date d'inscription : 04/04/2006

Information du personnages
Vie:
Sharelara : Rendevous !!! Left_bar_bleue100/100Sharelara : Rendevous !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Sharelara : Rendevous !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharelara : Rendevous !!!   Sharelara : Rendevous !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:24

HJ: Au contraire, Jess Kamas est plûtot petit !!! Mais assez costaud !!!

Jess sursauta en entendant frapper de la sorte, il se leva pour aller ouvrir

Il ouvrit


-Ah! Madame Sharelara, Von Teps ? C'est ça?

Jess étais trés surprit par la venu de cette ... nouvelle origine de créature !!!

-Je vous en prit, intaller vous !

Jess s'assit sur son immence fauteuil !!!

-Alors, j'ai vus que vous souhaité enseigner a TIEMPOLARD, parler moi de vous et de vos qualifications !
Revenir en haut Aller en bas
Sharelara

Sharelara


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2012

Sharelara : Rendevous !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharelara : Rendevous !!!   Sharelara : Rendevous !!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:31

Sharelara dévisagea rapidement Jess. Elle n'en revenait pas, il était si jeune. Lui aurait terrassé le mage noir à lui seul? Elle en restait sans voix.

Elle revient à elle, s'émerveillant sur la sale, a droite une bibliothèque immense sur l'histoire de la magie, les créatures magiques, les mages à travers l'histoire et tellement d'autres, qu'elle en bavait presque ouvertement.

A gauche une vitrine de bibelots magiques: des baguettes, le choipeaux magique, des plumes de toutes tailles, et d'autres objet plus fabuleux les uns que les autres.

Devant le bureau, deux fauteuils rouge en velours, sur celui ci des piles de parchemins, des journaux... on aurait dit que depuis la mort de l'ancien directeur rien avait bouger, juste des truc empilé sur d'autre.


-Donc, par ou commencer?


Sharelara baissa sa capuche, laissant apparaitre enfin son visage. Peau bleuâtre, cornes, yeux bleu "flamboyant", des long cheveux noirs...une dreaneï.

-J'espère que ça ne vous dérange pas. Enfin je pense que c'est la meilleur façon de présenter les chose. Je suis une dreaneï, enfin, pour vous je suis une extra terrestre.

Euh..alors euh...En tant que professeur, je pourrais enseigné sur les créatures magiques, en fait quand j'avais 23ans j'ai travailler avec des amis sur le dressage des dragons, donc je connais leurs races, leurs habitudes, enfin tout, j'ai également travaillé récemment avec des hippogriffes dans un hippodromes, ont devaient les préparer pour les courses, de nos jours, et surtout en France, ils y a énormément de paris sur les hippogriffes.

Étant jeune j'ai lue, et je continue toujours, à lire des livres sur tout se qui concerne les animaux magiques ou non magiques, je connais les créatures qui sont en voix d'indistinctions... Donc voila...

Je connais aussi les planètes et les univers extérieure au votre. Mais je suis moins calé en la matière je ne peux donc pas vous en dire long dessus.

Euh je crois que c'est tout...enfin je crois...


Sharelara était dégoulinante de sueur, elle avait la frousse et a son habitude avait tout déballé en bloc sans même prendre de pose. Les mains moites, elle les frotta contre sa longue robe. Baissant le regard pour ne pas croiser celui du Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
jess kamas
Professeurs
jess kamas


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : France (poitou-charentes)
Date d'inscription : 04/04/2006

Information du personnages
Vie:
Sharelara : Rendevous !!! Left_bar_bleue100/100Sharelara : Rendevous !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Sharelara : Rendevous !!! Empty
MessageSujet: ...   Sharelara : Rendevous !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:57

Jessy était impréssionner par cette femme !!!

-Au contraire, madame Sharelara, notre école accueille toute personne au physique différentes !!! Nous avons eu dans notre équipe des géants, des lutins, et j'en passe ... Alors une dreinei ? Bien au contraire ma chere ami, d'ailleurs vous aurais les deux postes, celui de professeurs de soins au créatures magiques et celui d'astronomie ! Et par la même occasion je vous nomme directrice de la maison BERDAIGLE !!! Est ce que cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharelara : Rendevous !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharelara : Rendevous !!!   Sharelara : Rendevous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharelara : Rendevous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tiempolard :: Ecole de magie de Tiempolard :: 1ere étage :: Bureaux du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser