Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 décontraction solitaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
décontraction solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100décontraction solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

décontraction solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décontraction solitaire   décontraction solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:21

Sally baissa encore la tête, parce que Alucard et elle n'est pas vraiment en couple, même si Sally en rêvé....
Elle acquista seulement et parti pour finalement revenir 10minutes plus avec une pille de bois et de brindille, dans les bras, qu'elle déposa pa tere.
Elle chercha de grosse pierre,pour faire le cercle du feu ..
Puis se mit a préparé un feu....
Quelques minutes plus tard, des flammes sortir enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Achino

Alucard Achino


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Information du personnages
Vie:
décontraction solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100décontraction solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

décontraction solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décontraction solitaire   décontraction solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:39

Alucard regarda jastana d'un regard froid

-je n'ai dordre a resevoire de personne
mais je ve bien allé cherché le poulet

il disparut dans l'ombre
puit revena quelque mimute plus tard

-voila j'ai pri le soin de les déplumé

alucard les déposa au prés du feu
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
décontraction solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100décontraction solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

décontraction solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décontraction solitaire   décontraction solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:42

Sally était géné que Alucard préne mal se petit 'ordre"....
Sally ne dit rien, elle mit seulement du bois dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
jastana

jastana


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Information du personnages
Vie:
décontraction solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100décontraction solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

décontraction solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décontraction solitaire   décontraction solitaire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:13

Alors jastana regarda alucard d'un air chaleureux et lui répliqua

-Je suis désolé je ne voulais pas vous donner des ordres, escusez moi, j'en suis navrée sincérement!

Puis elle s'assit pret du feu et se mit à vider les poulet encore tiéde et alors elle sortie de son sac des pommes de terres nouvelle laver mais non cuites elle les fourra à l'interieur des deux poulet ensuite et fourra avec quelques herbes aromatiques trouver dans les herbes aprés ceci elle referma les poulets avec une aiguiles à brider, pendant la cuison elle arosé les poulet d'eau et ensuites elle les saupoudré de curry, une odeur délisieuse céle va déliocatement vers les étoiles.

-C'est prés, s'écria jastana

Alors elle enleva les oulet du feu les ouvrit et sortie les pommes de terre fumante et ouvrit des yeux ravie


-Elles sont à point servez-vous tant que c'est encore chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
décontraction solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100décontraction solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

décontraction solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décontraction solitaire   décontraction solitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:25

Sally s'en lécha les babinnes....
Elle fit apparètre avec sa baguette 3couverts et trois assiettes.....
Et les tandis à Jastana.


HJ:
Je vais être absente jusqu'a vendredi soir....
Alors ne faite pas de bétise....XD

Au fait, j'ai remarqué que nous colorons nos post et sa donne des couleurs au fofo^^ "it's great!"
Revenir en haut Aller en bas
jastana

jastana


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Information du personnages
Vie:
décontraction solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100décontraction solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

décontraction solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décontraction solitaire   décontraction solitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:26

Jastana lui souria et pris volontier ces couvert, elle regarda Sally dévorer son repas puis elle lui demanda

-Comment tu trouve c'est à ton gout!?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
décontraction solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100décontraction solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

décontraction solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décontraction solitaire   décontraction solitaire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:22

Après avoir mit quelques coup de dents dans la nouriture succulante qu'avait préparé Jestana, Sally sourie et répondie

-C'est DE-LI-CIEUX!!!
Et tu sais faire les lazagne?


Sally adoré les lazagnes, c'était son plat favorie!!!!
Elle aimait beaucoup cuisiné mais aussi mangé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jastana

jastana


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Information du personnages
Vie:
décontraction solitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100décontraction solitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

décontraction solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décontraction solitaire   décontraction solitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:31

kiniharu la regarda et elle se mit a rire tellement qu'elle était contente que son repas lui plaisent! puis elle s'arréta et s'essuya les yeux et dit d'une voix claire
-Oui bien sur je sais faire les lasagne c'est un plat délicieux aussi!, mais j'adore aussi les fondant au chocolat et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décontraction solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décontraction solitaire   décontraction solitaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décontraction solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tiempolard :: Ecole de magie de Tiempolard :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser