Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une petite révolution qui commence à m'agacer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Une petite révolution qui commence à m'agacer Empty
MessageSujet: Une petite révolution qui commence à m'agacer   Une petite révolution qui commence à m'agacer Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:34

Bon alors je parle en temp que marion soeur de l'admin et non yuna !
Je voudrais dire qu'il faut arréter ce massacre tout de suite !

Sa fait depuis 3 semaine que je vous observe ! Vous ne faites que critiquer ! Alors daccord sur certains points vous n'avais pas tort mais alors je sais pas moi trouvaient des solutions si vous êtes si malins !
Sérieusement c'est bien de remarquer sa prouve que vous faites attention au forum mais en attendant à force de disputes puériles qui de plus n'arrangeaient rien vous conttribuer autant que l'admin à pourrir l'ambiance !

Le forum c'est pas seulement l'admin qui le fait vivre c'est surtout ses joueurs alors vous vous dites personnage important mais en même temp cela fait trois semaines tout au plus que vous venez critiquer sans jamais apporter de solutions véritables ni poster de messages pour faire vivre le forum !

Vous dites que cela manque d'action ! Non mais attendait c'est pas un peu vous qui l'avait vouluent se manque d'action ?!?
Je vous rapelle que l'admin avait fait passer une loi disant que lors des combats les sorts lancés ne devaient pas toujours être esquivaient ! Preuve qu'il a voulut rajouter de l'action déjà. Après certain se sont plains que cette règle ne leur plaisait pas ! Bon ba faudrait savoir !
De plus je vous rapel que c'est vous qui dirigeait votre perso alors c'est sur que à venir critiquer sans cesse au lieu de poster et de crée des situations alors là c'est sure que de l'action y en a plus !

En tout cas je vous remercie d'avoir bien plombaient l'ambiance ! C'est très agréable pour les autres qui eux attendent patiemment la bataille avec le mage pour voir après l'évolution du forum pour pouvoir ainsi se forger une opinion !
Parce que ces sure que ce putin de mage on va pas dire tien pouf il est revenue tien pouf il est plus là ! OUAIS OK !
Tu c'est pas comment il mort mais bon ...

Donc j'en ai rien à faire de me mettre des gens à dos ! Je pense que vous êtes tout de même assez matures pour porter à réfléxion tout ce que je viens de dire !

Si on veut que le forum avance il va faloir faire des concessions des deux côtés ! ( message qui s'adresse aussi à l'admin )
En attendant je pense qu'il serait bien que l'on fasse une grande réunion ou l'ont exposent tous des SOLUTIONS !

Je ne demande pas à ce qu'on me renvoye sur les roses !
Je veux juste vôtre avis si possible !
Merci d'avoir bien voulu lire !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Une petite révolution qui commence à m'agacer Left_bar_bleue100/100Une petite révolution qui commence à m'agacer Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite révolution qui commence à m'agacer Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution qui commence à m'agacer   Une petite révolution qui commence à m'agacer Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:57

Bon, J'avous que je critique pas mal...Mais je trouve que cette "réunion" virtuel serrais plutôt bien...

Déjà pour commencé, je m'apelle Charlotte.... voilà....

Marion, je sais que critiqué c'est pas bien mais j'ai proposé plusieurs chose et en MP à l'admin de lui est proposé mon aide... ou des truc s comme sa....Il m'a répondu...Mais il avait l'air pas convaincu...enfin bref...

Se que je proposé c'était de créer un monde avec des créature magique...comme sa se serrait un mélange de magie et de créature magique...
Puis les elfes et les autre créature pourrais aidé dans votre bataille contre l'autre patate (dsl je parle de l'italien)et les mange mort (je comprend pas trop pourquoi on les appelles comme sa....il mange pas la mort quand même Oo)...

Puis j'ai quelques bouquins avec des trucs sur les créatures magiques...donc des fois, quand j'avais le temps j'envoillé en MP les cours.... mais je ne les ai jamais vu publié...donc je propose mon aide mais apparament on ne la prend pas....
Enfin peut être que l'admin n'avait pas trop le temps mais savait depuis l'été que je l'avais fait donc y a de quoi se posé des questions....

Puis il parrait que Sarah (Zoé Boulain)avait elle aussi proposé son aide mais qu'elle n'a pas eu de réponse....

Donc que fesons nous?

PP a pété les plombs....parce que l'admin la critiqué sur je sais plus quoi (je me rappelle plus le sujet de la dispute) , Louis (Sugar) n'a plus trop d'inspiration...Il m'a dit qu'il y avait une seul chose qui le motivé de venir c'était de répondre au post de Marion....ou de VV....

Bon dsl mais faux que j'y aille ...
Ce serrais cool que toutes les personnes qui son sur se forum écrive se qu'il pense ici au moins on peut essaillé de tout arrangé

(dsl pour les fautes...)

Bisous à tous à plus tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Une petite révolution qui commence à m'agacer Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution qui commence à m'agacer   Une petite révolution qui commence à m'agacer Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:12

PoWAAAAAAAAAAAA de la femme ! Les femme o pouvoir les femmes au pouvoir !! lol!

Oui Sally tout à fait daccord avec toi mais seulement il faudrait que tout le monde revienne pour quelle est lieu cette convertation !
Je trouve ton idée pas mal ! Franchement sa gère alors si on part de cette idée là sa tombe à pic comme sa des deux côté tout le monde sera content et fera des concesion ! NIkel !

Bon ba voila c'était pour répondre à ton post et aussi dire aux autres qu'on est une équipe depuis le début et qu'on à pas le droit de se laisser tombait les uns et les autres alors svp revnez mettre de l'ambiance et si on à vraiment une équipe motivé je vous jure qu'il y aura des changement !
Revenir en haut Aller en bas
jess kamas
Professeurs
jess kamas


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : France (poitou-charentes)
Date d'inscription : 04/04/2006

Information du personnages
Vie:
Une petite révolution qui commence à m'agacer Left_bar_bleue100/100Une petite révolution qui commence à m'agacer Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite révolution qui commence à m'agacer Empty
MessageSujet: ...   Une petite révolution qui commence à m'agacer Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:28

Sally et marion, vous m'aver convaicue ... On va créer de nouveaux groupes avec elfes, centaures, VAMPIRES (accepter) et autres créatures
que chacun proposerat ... seulement vous dever quand même faire vos études dans l'école de magie de Tiempolard.

Si, je peut ce soir, je changerait quelques choses

Mais il faut faire plus de Pub, c'est clair.

Sérieusement, a la base Tiempolard est une histoire que j'ai créer, il y a 6
ou 7 ans, donc je reprends l'histoire ... mais ce week-end ... je compte sur
vous pour tuer le mage et faire la bataille. Et je vous promet de faire des efforts ... mais cela est pareil pour vous.

Est ce que cela vous va? Y'a t'il quelque chose qui manque?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Une petite révolution qui commence à m'agacer Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution qui commence à m'agacer   Une petite révolution qui commence à m'agacer Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:10

Non rien en tout cas pour ma part ! Merci beaucoup d'avoir lu et surtout d'avoir accepter de mon coté j'accepte aussi t'est demandes !


Pour tout le monde : Bon je pense que c'est déjà un bon pas en avant donc comme l'admin fait une concession je pense qu'il serait cool de NOTRE part d'en faire aussi et d'appliquer se qu'il nous demande !
Voilà ! Je vous remercie tous !

Si quelqu'un à quelque chose à rajouter maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Une petite révolution qui commence à m'agacer Left_bar_bleue100/100Une petite révolution qui commence à m'agacer Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite révolution qui commence à m'agacer Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution qui commence à m'agacer   Une petite révolution qui commence à m'agacer Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:30

Vi Marion les femme au povoir (les homme sincline!! NA >.< =>tite pensé a VV et sugar...)

Moi je suis OK -d'AC pour faire des effort...
Mais je tient a vous prévenir que les week end je les passe avec Louis et que je ne suis là que les soirs si mon ordi ne beugue pas!! [Je textozerai Marion pour la prévenir et si elle se sent elle pourra prendre controle de mon perso...]

Je voulais aussi dire un truc....
Pace que y a eu des probléme avec sa...

Quand on créer une fiche de perso, elle reste comme elle est donc dés le départ faut réfléchir a l'histoire du perso... et ne pas rajouté des truc bizard au fur et a mesure (exemple: sur la fiche de Sally j'avais marqué dés le commencement qu'elle était un ange... et je n'ai pas changé l'histoire!!! elle c'est transformé et sa fait parti de mon histoire....mais si je ne l'avais pas marqué l'admin va envoillé un MP pour signalé a la personne qui controle le perso n'a pas le droit de changé son histoire il serra donc aussi obligé de lire toute les fiche de perso... mais si il n'a pas envie je veux bien proposé mon aide pour vérifié... mais on a le droit par exemple d'édité notre fiche de perso en racontant des fait qui se son accompli (je me suis fait mordre par PP et je suis vamp, donc sur ma fiche de perso je vais le marqué)...]

J'espère que vous avez compris ma proposition....



[Comme je l'ai dit, je propose à l'admin de moccupé des perso (des fiche de perso) et de regardé si il font tout se qu'ils disent dans les fiches...]

Répondé au message svp...

J'ai l'impression de me retrouvé toutes seule mtn que PP est parti avec Zoé.... c'est po juste...


[je suis au tel avec Louis donc il sais tout ce qui se passe dans le fofo est m'approuve a 100°/o ...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval lauuuuuu
Admin
Perceval lauuuuuu


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 103
Date d'inscription : 04/04/2006

Information du personnages
Vie:
Une petite révolution qui commence à m'agacer Left_bar_bleue100/100Une petite révolution qui commence à m'agacer Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite révolution qui commence à m'agacer Empty
MessageSujet: ...   Une petite révolution qui commence à m'agacer Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:24

Trés bonne idée de Jess et de Sally, mais il faut que PP et les autres viennent, ce serait hyper sympa. Tiempolard ne peut vivre sans eux
Merci a tous continuer a donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
https://tiempolard.forumsrpg.com
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Une petite révolution qui commence à m'agacer Left_bar_bleue100/100Une petite révolution qui commence à m'agacer Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite révolution qui commence à m'agacer Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution qui commence à m'agacer   Une petite révolution qui commence à m'agacer Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:21

j'crois que PP est très en colère et qu'il ne veut pas du tt revenir...

Mais je vais voir avec Zoé...mais je penseque tout dépendra de son inspiration....

Hier soir j'ai écrie quelques post, et se soir j'vais continué alors se serrai cool qu'on me réponde.... (et pas obligé qu'on parle QUE du combat...pour sa on trouvera un endroit et on ferra un post apart...)

Moi dés qu'il y aura un truc qui n'ira pas pour moi je viendrais ici pour exprimé mes sentiment!!

Et que tout le monde fasse selà (le ou les admins c'est pareille pour vous, si y a un truc qui vous énerve dites le ici!)

Voilàààààààà

@+ sur les post ^.^



PS:
j'aime le vert fluo!!! je veut voir du vert punk!!!!
héhé (dsl rien a voir quoi que si vous faite le fofo avec des couleur vert punk... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite révolution qui commence à m'agacer Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution qui commence à m'agacer   Une petite révolution qui commence à m'agacer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite révolution qui commence à m'agacer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade...
» petite chasse
» Petite anonce
» un petite reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tiempolard :: Ecole de magie de Tiempolard :: Hall :: La grande salle :: Discours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser