Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suite de la magie d'un moment ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Suite de la magie d'un moment ... Empty
MessageSujet: Suite de la magie d'un moment ...   Suite de la magie d'un moment ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:08

Il lui paraissait que Jessy n'était plus là ...
Autour d'elle il n'y avait plus personne ...

Desert ...

La musique se remi en route Yuna regarda la glace en face d'elle ...
Pauvre petite sorcière jamais elle n'aurait cru devenir comme cela un jour ...
Ces cheveux rouge ne brillait plus et son teint était devenu des plus pâle elle aurait aimée se cachait ...

Elle ne pouvait continuait il lui aurait fallut du repos mais comment faire il fallait toujours être sur le qui-vive avec ce mage espagnol à la " bip " !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Suite de la magie d'un moment ... Left_bar_bleue100/100Suite de la magie d'un moment ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la magie d'un moment ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la magie d'un moment ...   Suite de la magie d'un moment ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:58

Vincent Valentine (hj : fouteur de "hum hum " n°1 lol )avait capter que la salle de bal ne devais point être vide !

- Aurait on fait une fête sans m'invitais ?

S'exclafa t'il !

Aussitôt dit aussitôt fait il rentra dans la salle et vit celle qu'il aurait aimée avoir pour toujours a ses côtés ...
Doucement a pas de loup il s'approche de Yuna espérant qu'elle ne l'eût pas remarquait ...
Il arrive a sa fin l'attrape par la taille et lui masque les yeux d'une main ...

- Qui est ce ?

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Suite de la magie d'un moment ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la magie d'un moment ...   Suite de la magie d'un moment ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:03

- Ahhhhhh , fit Yuna surprise
Je sais c'est Vincent Valentine ^^ ! Qui ne t'aurait pas reconnu ?

Une fois que Vincent eu dégager ses main elle dit :

- Que fait tu là ? Tu est encor venu pour te battre ou pour me parler encor de te suivre ?

Yuna avait l'air perplexe sa baguette était a portait de main se qui la rassurais elle attendais que Vincent Valentine eut fait un faux pas et elle n'hésiterais pas à lancée l'attaque ....
Qu'est ce quelle pouvait être baguarreuse parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Suite de la magie d'un moment ... Left_bar_bleue100/100Suite de la magie d'un moment ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la magie d'un moment ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la magie d'un moment ...   Suite de la magie d'un moment ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:11

Sugar n'était pas très loin....
Il n'était pas jaloux.... mais il observé "au cas ou"....
VV était plutôt "bisard"....et Sugar préféra se méfié en observant la séne de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Suite de la magie d'un moment ... Left_bar_bleue100/100Suite de la magie d'un moment ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la magie d'un moment ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la magie d'un moment ...   Suite de la magie d'un moment ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:45

Vincent Valentine reconnaissait bien la celle qui avait aimé son frère !

- Hum ?!? Non je ne suis pas là pour sa ....

Il tendit sa main vers celle de Yuna !

- Une petite dance comme au bon vieux temp ?

En venant là il savais très bien que Sugar serait là et loin d'être dupe Vincent Valentine avait ressentit que Sugar était en ce moment même a les regarder ....

Son but :

Le rendre jaloux , lui rendre la vie impossible ...
Sachant que Yuna était ce qu'il aimait le plus par dessu tout c'était en attaquant Yuna de front qu'il arriverait mieux à Détruire Sugar ... pour avoir le champ libre face a Yuna par la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Suite de la magie d'un moment ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la magie d'un moment ...   Suite de la magie d'un moment ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:00

Yuna observa Vincent Valentine de travers et dit :

- Tu ... tu ..t..u ne chercheras pas a te battre contre moi ou tu finira encor une fois à l'hospital !

Devait elle accepté ? Ses souvenir prenait gros sur son coeur elle s'approcha de Vincent Valentine et lui confia sa main en cas de necessité elle savait exactement se qu'il aurait fallu faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Suite de la magie d'un moment ... Left_bar_bleue100/100Suite de la magie d'un moment ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la magie d'un moment ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la magie d'un moment ...   Suite de la magie d'un moment ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:21

Vincent Valentine n'en revenait pas il s'approcha de la belle pris sa main dans la sienne l'attrapa par la taille et se laissa porté par la musique il sentait Yuna contre lui s'était un vrai plaisir ...
Il lui dit :

- Je n'irai pas à l'hospital puisque je ne te ferai rien ...

Il repensa soudain a Sugar qui devait regardais la scène ! Il laissa tombait une main sur les hanche de Yuna ... Il se raprocha d'elle en se mettant de telle sorte que Yuna posa sa tête sur ses épaule ... Il dancé seré contre elle ...

Il la vesait tantot valsé tantot il se collé a elle humant son parfum il désirait tant l'embrassé se moment restera toujours garvé en lui Yuna était celle qu'il avait toujours voulu avoir ...

Il dancait il riait ensenble c'était très beau Vincent lui parler de ses souvenir quand il était dans l'autre école avec Séto il savais que cela faisait du bien d'en parler avec Yuna cela le soulagé et la soulagé ...

En dancant il lui disat :

Pourquoi tu n'essais pas de parler de Séto à Sugar ? De te libérais un peu ?

En disant cela sa main se raprocha de plus en plus sur les fesse de la demoiselle qui jusqua la trop occupé a rire n'avait rien remarquais ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Suite de la magie d'un moment ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la magie d'un moment ...   Suite de la magie d'un moment ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:19

Yuna regarda droit dans les yeux Vincent valentine ....

- Je ne peux pas lui en parlait ... Je ne sais pas ... J'ai peur qu'il réagissent mal et qu'il croivent que je le prend pour Séto non tous sa ses fini maintenant j'ai trouvait en ses bras un réconfort immense et je l'aime en Sugar et pas en Séto ...

Jamais je ne lui cacherait que Séto a été la chose la plus importante a mes yeux mais maintenant c'est Sugar que j'aime et un point c'est tout !

Yuna disait vrai elle continua a dancé ses jambe pouvait lui faire mal elle passer de bon moment en compagnie de Vincent Valentine qui pour elle été comme un ami en qui elle retrouvait un peu de Séto par quelque trait par quelque expression ...
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Suite de la magie d'un moment ... Left_bar_bleue100/100Suite de la magie d'un moment ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la magie d'un moment ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la magie d'un moment ...   Suite de la magie d'un moment ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:01

Sugar dans l'esprit de VV

*Même pas la peine d'essayé de me rendre jaloux...le jour ou sa arrive j'embrasserrai le calamar géant!!!Puis je sais très bien que si tu essé de peuloté ma futur femme, elle se défendra toute seule!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Suite de la magie d'un moment ... Left_bar_bleue100/100Suite de la magie d'un moment ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la magie d'un moment ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la magie d'un moment ...   Suite de la magie d'un moment ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:42

Vincent Valentine ne pouvait plus rien controlait a ses sentiments pour la jeune fille ...

- Yuna , Sugar et encors avec Sally il te trompe ...
Il en a rien a foutre de toi tout ce qu'il voit c'est que tu es forte c'est tout cela sellement qui l'interresse ...
Il en profite car comme il sait que ton frère et quelque qui occupe une place importante a timepolard il sait qui ne lui arriveras rien tant qu'il sera avec toi ...
Mon ange je sais que cela te fais du mal mais écoute moi bien il ne t'aime pas c'est que de l'interait qu'il a pour toi ...
Je t'aime comme ma soeur , Je t'admire et respecte comme le frère de Séto et si mon frère serait encor du monde je te l'aurais juré sur sa tête ...

Il se mit a genoux coupa la musique tenant la main de Yuna fermement il prit son air des plus oprimé

- Crois moi ma chère petite crois moi ... et quitte le se petit vampire impuissant ...

Il se releva et pri Yuna dans ses bras ...

" Jamais tu n'aura le denier mot petit insolent ! Yuna me croirat ne t'en fais pas j'y veillerais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Suite de la magie d'un moment ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la magie d'un moment ...   Suite de la magie d'un moment ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:22

Yuna pleura dans les bras de Vincent Valentine , il avait ma foi des arguments très convaincant devait elle le croire ?

- Que dis tu ?
Comment peut tu pensais cela ?
Pourquoi m'aurait il aidait alors dans la forêt hein ?
Pourquoi m'aurait il demandais en mariage si il ne tenait pas un minimum à moi ?

Va sy répond moi ose donc me jurais sur ton honneure de Vampire que tout cela est vrais alors je t'accorderais ma confiance !
Mais ose me trompait et c'est ma sympathie pour toi qui laissera place a la haine ...
Je peux te tuer quand je le désire prend garde a toi le vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Suite de la magie d'un moment ... Left_bar_bleue100/100Suite de la magie d'un moment ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la magie d'un moment ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la magie d'un moment ...   Suite de la magie d'un moment ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:32

Son honneure de vampire était ce qu'il avait de plus important a ses yeux et pourtant ...

- Oui ma douce je te le jure sur mon honneure de vampire et que la mort m'emporte si j'ose mentir !

Il savait qu'il allait être dans la "mercredi" mais il veillera a se que Yuna n'aprenne jamais le contraire de ses paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Suite de la magie d'un moment ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la magie d'un moment ...   Suite de la magie d'un moment ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:36

Yuna dévisageat Vincent Valentine ...
Pour un vampire son honneur vaut plus que tout les trésor du monde !
Elle ne pouvait faire autrement que le croire ...

Cela lui fesait mal elle couru le plus vite possibles et s'échapa de la salle laissant Vincent Valentine tout seul ...

Il lui sempblait avoir vu quelqu'un dérrière la porte mais gagné par la colère elle n'y avait prété aucune attention ...

La tour d'astronomie ... elle ne pensait plus qu'a cette endroit ou elle se renfermerais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la magie d'un moment ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la magie d'un moment ...   Suite de la magie d'un moment ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la magie d'un moment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie d'un moment
» petit moment de solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tiempolard :: Ecole de magie de Tiempolard :: Hall :: La salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser