Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tic tac tic tac tic tac ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Tic tac tic tac tic tac ... Left_bar_bleue100/100Tic tac tic tac tic tac ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:30

Vincent Valentine était rentrait dans la salle de bal ...
Il voulait attendre que Sugar vienne à lui ..

Si Sugar venait il savait pertinament que Yuna serait là aussi :

Par pensée à Sugar :



" Vien donc petit nain que je te botte les fesses "
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:53

Contrairement a se qu'on aurait p penser , ce n'es pas sugar, mais son disciple qui rentrat dans la salle, sugar lui avait beaucoup apprit sur la pensées, il avait "intercepter" ce message et avait accourut dan la alle, il en avait mar de ne rien faire dans cette ecole ...
A qui tu veus botter les fesses ? Car si tu veus , je suis là. amince, bonjour , moi c'est ptitpotter. Et sugar est monmaitre, donc pas touch . Enfin sauf si tu me passe par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Tic tac tic tac tic tac ... Left_bar_bleue100/100Tic tac tic tac tic tac ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:19

Sugar entra dans la salle et donna un coup sur la tête de PP

-Abruti!!!!
C'est le plus grand vampire de toute l'europe!!!
incline toi et ferme la!!!!!

Qu'est ce que tu veux toi, espèce d'idio?
Te retrouvé à l'hosto ne ta pas suffit?
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:56

Ptitpotter n'avait jamais entendu pârle rde cette homme , il s'en fichait qu'il soit le plus grand vampire d'europe, il était bien plus ...

Je ne suis pas sur que parce que Mosieur et super connu dans toute l'Europe que Mosieur est un super vampire, un vrai vampire se cache , cache sa vraie identité. Ce n'est donc pas moi qui evrait s'incliner!

Et oui , il avait bien caché son identité lui, ... sa vraie identité... D'ailleurs personne ne savait c'était un vampire par ses ancetres, et non pas mordu par un merdique vampire des goutieres...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Tic tac tic tac tic tac ... Left_bar_bleue100/100Tic tac tic tac tic tac ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:02

Vincent Valentine s'approcha de PP :

- A quoi me servirait de caché ma vrai identité ?
Il peuvent venir me tuer je les attends tous et il s'inclinerons devant moi comme toi quand tu auras gouté a ma vertu ...


Il poussa PP se dirigea vers Sugar car PP ne l'interresait pas qu'avait t il a faire d'un vampire de bagatelle ...
Il plaqua Sugar contre le mur et dit :


- Aime tu réellement ma Yuna ?

...........................................................
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Tic tac tic tac tic tac ... Left_bar_bleue100/100Tic tac tic tac tic tac ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:00

Sugar le regarda avec un ton deffit et dit avec force

-à un point que tu ne peut même pas imaginé!!!!


Sugar aimé réélement Yuna....
Si elle devait mourir, il se sentirai perdu.....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Tic tac tic tac tic tac ... Left_bar_bleue100/100Tic tac tic tac tic tac ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:32

Vincent Valentine rigola il été pri d'un fou rire ...

- Mon pauvre en l'aimant mais tu ne sais vraiment pas a quoi tu t'expose !!!
Yuna n'a toujours vu en toi que le pauvre petit Séto crois moi !
Si jamais tu devais mourir cela ne lui ferait ni chaud ni froid vois tu !
De plus tu n'a pas la poigne que Séto avait sur elle ...
Pour comprendre Yuna il faut être plus puissant qu'elle ce que tu est loin d'être !

Vincent Valentine riait de plus belle il savait que cela allait exaspéré Sugar cela l'amusait plus que tout au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Tic tac tic tac tic tac ... Left_bar_bleue100/100Tic tac tic tac tic tac ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:11

Sugar ne répondi pas, il savait d'avance que tout était mensonge...
Il se dégagea de la prise de VV et pri PP par l'oreille en le tiran hors de la pièce en disant


-je parle à des gens complétement stupide!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:56

PP n'avait aps reagit quand sugar le prit , enfin il ne put reagir. Il entendit les paroles de sugar.

Euh... oué mais tu parles de qui ?

PPétait comme deconnecté , il parler de VV ou ed lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Tic tac tic tac tic tac ... Left_bar_bleue100/100Tic tac tic tac tic tac ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:58

Sugar amusait avec un sourire moqueur au visage

-De vous deux voyons!!!!!

Il éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:12

PP un peut vexer repliqua:

Au moi je suis nintellignet! Je comprend tout ! et je .;. euh ... c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Tic tac tic tac tic tac ... Left_bar_bleue100/100Tic tac tic tac tic tac ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:20

Vincent Valentine se calma de son fou rire ...

- N'oublie pas toi ...
Pour être le mari de Yuna il faut être plus fort , plus puissant quelle !
Veux tu que je te raconte une bonne petite anecdocte sur la mort de Séto ?

Mon chère frère après s'être défendu pour sauvait sa belle était très fatiguait Yuna infatigable quand a elle avait remarqué la faiblesse de mon frère et se soir là elle en a profité pour comment dire ...

Elle l'a tuait oui et non ....

Oui elle a participait a sa mort et non car ce n'est pas elle qui l'a achevait ...
Elle l'a enmenait près du vieux chène et la elle lui a infligeait doloris !
Pas gentille celle la elle a préférais le voir souffrir plutôt que de dire avada kedavra qui l'aurait bien sur fait mourrir directement , par la suite je suis arrivais j'ai vu la scène et bien sur chevalier servant de mon frère je lui ait donnait son dernier coup ....
Pas joli joli tous sa ...

Je voulait juste te mettre en garde Yuna est dangereuse et a partir de maintenant je t'interdit de l'approchait j'ai dison cela comme sa quelque connaissance qui pourrait te cosé quelque souci ...

Bien sur Vincent Valentine c'était bien gardé de dire que si Yuna avait tuait son propre mari c'était sous l'envoutement d'un certain mage noir un peu jaloux de cette relation .... Mais sa Sugar ne devait pas le savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Tic tac tic tac tic tac ... Left_bar_bleue100/100Tic tac tic tac tic tac ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:47

Sugar aussa les époles et dit simplement

-rienàfoutre!!
Avant c'est avant, maintenant c'est maitenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Tic tac tic tac tic tac ... Left_bar_bleue100/100Tic tac tic tac tic tac ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:55

Vincent Valentine n'en esperait pas moin quant a la réaction du minus de vampire que Sugar representait a ses yeux ...


-Je serais toi quand méme je me méfierait qu'est ce qui te dis au fond qu'elle a réellement changé regarde le premier jour ou elle est arrivait directement sans méme que tu lui ai di quoique se soit elle ta fais un petit coup de doloris ma foi fort symphatique ...
Sinon a sa facon de se battre il est évident qu'elle recommencera un jour ou l'autre ...
Qui te dit que tu ne sera pas le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Tic tac tic tac tic tac ... Left_bar_bleue100/100Tic tac tic tac tic tac ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:14

Sugar regarda VV droit dans les yeux et lui dit

-C'est plus la peinne de dire des trucs méchant sur MA futur femme!!!
Moi je l'aime avec ses calités et ses deffaut, quelle est fait des trucs pas bien avait sa la regarde, si elle veut en parlé avec moi je la laisse faire sinon je respecte son choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:11

Yuna débarqua dans la salle armée de sa baguette elle pointat Vincent valentine :

- Je vois qu'on s'amuse a dévoilé mes petits secrets ?
Vais je donc être obligeait de tuez pour qu'enfin tu puisse te taire ?
Tu ferai mieu de tremblez devant plutôt que t'obstinais a vouloir me brisez ce que tu n'arrivera jamais a faire ...

" Tremble devant moi et j'attaque ta faiblesse m'écoeure pauvre petit vampire de pacotille ce fameux soir si je ne t'avais pas sauvé tu n'aurais pas était la pour en parlez ! " pensait Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Tic tac tic tac tic tac ... Left_bar_bleue100/100Tic tac tic tac tic tac ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:46

- Arrète sa tout de suite princesse tu va voir rouge sinon !
Qui a dit que tout cela était interdit de divulgation je te rapel que tu va te mariè et que je tien a se que ton futur époux sache qui tu es vraiment ...
Allé baisse ta baguette tu c'est bien que je ne tremblerait jamais devant toi ...

Vincent Valentine s'attarda sur les forme de la jeune fille :

- Mon dieu se que tu devient sexy quand tu t'énerve pfiou c'est incroyable arrète sa tout de suite ou je risque de devoir sortir la grosse artillerie ...

Dit il d'un air qui voulait en dire long sur la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:19

Yuna très en colère dit :

- Impero , a genoux !
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Tic tac tic tac tic tac ... Left_bar_bleue100/100Tic tac tic tac tic tac ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:55

Sugar ne voulait pas en savoir plus et avant d'en savoir plus il prit PP et parti de la salle ...
Yuna avait des secret et c'était à elle et à elle seule de choisir si elle voulait les partagé ou nan...
Sugar respecterai ses chois et attendra le temps qu'il faudra....
Il savait être passient....
Puis pour Yuna, Il pouvait attendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Tic tac tic tac tic tac ... Left_bar_bleue100/100Tic tac tic tac tic tac ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:59

Vincent Valentine sous l'emprise de l'impérium se mit à genoux !

- Arrête !

Il regarda Yuna et dit :

- Diffindo

La corde du lustre qui était au dessu de la tête de Yuna céda !
Le lustre tomba ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:05

Le lustre tomba sur Yuna qui n'u malheuresement pas le temp de l'éviter !

A présent elle gisait à demi inconsciente sur le sol écrasait par le poid du lustre ...

- Pourquoi tu..uu.. veu....x a t..ou..u..t p...r...ri..x me.....tuer ?

Sa respiration devenait de plus en plus lente ...
Elle s'était fait battre bêtement ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Tic tac tic tac tic tac ... Left_bar_bleue100/100Tic tac tic tac tic tac ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:13

Vincent Valentine sauta sur le lustre le soulevea et en dégagea Yuna !
Il s'assit et prit dans ses bras le corp de la jeune fille pratiquement inerte !
Il pleurait ...

- Non je voulait pas te faire de mal ! Ma Yuna non si tu meurt je me tue à mon tour !

Il ne voyait pas que faire Yuna mourrait certainement si elle n'était pas déj morte ...
Il souleva le corp de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Tic tac tic tac tic tac ... Left_bar_bleue100/100Tic tac tic tac tic tac ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:39

Sugar qui avait senti que des chose se passait était revenue sur ces pa....
Il déciouvri une Yuna mal en point dans les bras d'un VV qui chiale...
Il vit aussi la corde et compris...
Il accouru vers eux, donna un gros coup de point au visage de VV et prit le corp de Yuna dans ces bras....
Il lalongea sur une table....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic tac tic tac tic tac ... Empty
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac tic tac ...   Tic tac tic tac tic tac ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic tac tic tac tic tac ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tiempolard :: Ecole de magie de Tiempolard :: Hall :: La salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser