Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yuna ... espérant croisait son frère .... !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Empty
MessageSujet: Yuna ... espérant croisait son frère .... !   Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:24

[i]Yuna descendit en trombe dans la bibliothèque elle espérerait que son frère viendrait !

Depuis peu de temp elle trouvait sa conduite beaucoup trop sévère !
Depuis que Lola avait été enlevait ! Sayé tou été devenu a ses yeux dangereux !
Mais Yuna ne voulait pas se laissait faire ....
Elle était bien décider malgrès sa colère a se maîtrisait et chercher a comprendre avant de s'emportais ....[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
jess kamas
Professeurs
jess kamas


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : France (poitou-charentes)
Date d'inscription : 04/04/2006

Information du personnages
Vie:
Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Left_bar_bleue100/100Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Empty
MessageSujet: ...   Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:50

Jess arriva et voulut être clair avec sa soeur
Tu mas mentais sur ton passé Yuna?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna ... espérant croisait son frère .... !   Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:23

Yuna était vexé !

- Hein ! Quoi ?

Va sy précise ????

Dans sa tête Yuna se sentait perdu qu'attendait t'il d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
jess kamas
Professeurs
jess kamas


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : France (poitou-charentes)
Date d'inscription : 04/04/2006

Information du personnages
Vie:
Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Left_bar_bleue100/100Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Empty
MessageSujet: ...   Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:42

Jess était a présent a a peine 2 cm de son visage
Contrairement a toi, je n'ai pas toucher a la magie noire dans
ma vie,tu as oser être au service du seigneur des
ténébres, comment pui-je tefaire confiance aujourd'hui,
si tu as fais sa dans le passé, tu pourras
le refaire dans le futur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Left_bar_bleue100/100Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna ... espérant croisait son frère .... !   Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:03

Sugar qui n'était pas loin et qui avait entendue la discution, pensé que ces reproche allais faire du mal à Yuna ou qu'elle allait "pété les plombs"....
Il dessida de réagir en fesant au sorte qu'il inioré leur petite discution...


-Ah!! Salut!!!!!!Vous faites quoi ici?
Vous allez vous faire engueulé par la bibliothécaire si vous parlé trop....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna ... espérant croisait son frère .... !   Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:33

Yuna se tourna vers Sugar elle regarda et se dit " Si je veux PETE les plomb et bien je les peterais se n'est pas toi qui m'en emepécheras ... "

Elle se tourna enfin vers son frère :

- Merci mon frère c'est vraiment m'encourageais se que tu fais la ! Vois tu sa me donne vraiment envie de continuait mes efforts pour redevenir quelqu'un de bien sérieu on peut pas trouvait mieux dans le genre réconfort ...
J'ai fait des choses mal tu ne devais pas les savoir mais bien sur tu t'est permi de fouiller dans mes petites affaires alors maintenant assume tu peux avoir honte de moi ! Je l'accepte mais si tu le prend comme sa moi je n'ai plus qu'une chose a faire ...
Faire mes valise et décolé avec Vincent Valentine pour me rallier au mage ...
Pourtant ce n'est pas se que je veux et tu pourra faire et dire ce que tu veux il faut que tu sache que nous somme bien différent moi je suis la méchante soeur et toi tu est le gentil frère et bien je trouve cela plutôt équilibrait comme histoire non ?
Maintenant si tu as quelque chose a rajouté qui ne me ferais pas décolé au plafond va sy ?
Va sy dis moi quel sort me reserve Mr Lauuuuuuuuuuuu dis moi donc pourquoi il ma admise ici a tiempolard malgré le mal que j'ai pu faire auparavant tu sais quand tu n'était plus avec moi j'ai du me rattaché a ce qui me restait .............

Yuna ne voulait pas cédait à la colère et pourtant elle se battait entre sa fièrté et son amour fraternel !
Elle s'approcha de Kamas et le prit dans ses bras ...
Pourquoi se battre ?
Pourquois rester fier si elle ne voulait pas une deuxième fois perdre son frère , sa lumière .... ?
Revenir en haut Aller en bas
jess kamas
Professeurs
jess kamas


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : France (poitou-charentes)
Date d'inscription : 04/04/2006

Information du personnages
Vie:
Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Left_bar_bleue100/100Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Empty
MessageSujet: ...   Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:06

HJ: Oh c'est mimi les derniére phrases


Jess resta dans les bras de sa soeur, et lui dit.

Lauuuuuuuuuuuuu t'as accepter a Tiempolard, pour te protéger des mage noir
mais il a eu tort, il sont de retour a Tiempolard, Voley, Mage espagnol
et même ton cher ami ... Vincent Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna ... espérant croisait son frère .... !   Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:51

- Je le sais tout sa je l'est compri depuis le début si je suis venu a Tiempolard c'était pour me réfugié laisse moi t'expliquait ....

Yuna se calma regarda son frère et dit :

- Dans ma chambre j'ai un petit journal qui relate tout se que j'ai fais a partir du moment ou je suis parti de Tiempolard peut être que tu comprendra mieu mes choix si tu le lisait ...

Pour faire plus court ,
Dans le combat face a l'alchimiste italien tu as était porté mort ! Ne me restant plus rien a Tiempolard je suis parti là j'ai rencontrait un mange mort serviteur de "Tu sais qui" qui ma tout de suite reconnu comme étant ta soeur a se moment la je ne me mefiais de rien ...
Je suis rentrait dans cette école je me suis apri a devenir se que dans le passé je n'avait pas était ...
Plus les jours passé et plus je devenais forte , on m'enviais et on se méfiais de moi ...
J'ai par la suite rencontrait Séto que j'aurais aimé que tu puisse connaitre un jours ....
A nous deux nous nous somme construit une réputation , il fallait que l'on nous craignent ...

" Il peuvent ne pas nous aimais pourvu qu'il nous craignent "

Nous avons tuait sans jamais nous arrêté seulement un jour on s'est apercu que les autres mange mort était contre nous nôtre force leurs faisait peur ...
Nous somme parti moi et Séto dans un abris menant combat sur combat pour s'en sortir ...
Le mage espagnol était la pour nous il nous a défendu et protégé , Vincent valentine aussi nous a aidé , tu trouvera peut être sa abominable mais je leur suis tout de méme reconnaissante si il n'avait pas étaient la je ne pourrait pas te parlais a l'heure qu'il est ...
Seulement tout n'aurais pas pu être aussi facil que je put l'espérait ...
Séto ne les interressait plus au contraire il devenait genant pour eux un soir alors que nous venions de menait des combats très rude nous sommes replié au vieux chène ... La on ma envoutais et forcé a tuait Séto il ne voulait plus de Séto c'était moi qui les interressait ...
Par la suite je me suis enfui pour tenter en vain de changeais ...
Mais j'ai besoin de toi pour sa ...

Yuna avait tenter de faire court , Maintenant tout était dit son frère saurais a quoi s'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
jess kamas
Professeurs
jess kamas


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : France (poitou-charentes)
Date d'inscription : 04/04/2006

Information du personnages
Vie:
Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Left_bar_bleue100/100Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Empty
MessageSujet: ...   Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:31

Hj: Seulement les mangemort ont peur de rien a part de Voldemort.
Jess écoutais sa soeur trés attentivement, il n'en revenait pas.
-Aujourd'hui je suis de retour, et je ne laisserait pas Le mage espagnol
toucher a qui que soit. Seulement ... choisir le mal, c'est choisir la
facilité. Nous sommes tous vulnérable maintenant. Il serat la dans trés
peu de temps.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna ... espérant croisait son frère .... !   Yuna ... espérant croisait son frère .... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna ... espérant croisait son frère .... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Yuna
» L'arriver de Yuna
» Orientation de Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tiempolard :: Ecole de magie de Tiempolard :: 3eme étage :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser