Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Vincent Valentine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Présentation de Vincent Valentine Left_bar_bleue100/100Présentation de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:45

Nom : Ipswich


[color=red]Prénom: Vincent Valentine

Age: 16 ans


Rang: Sorcier de souche vampire ! Vincent Valentine a horreure des pauvre sorcier sans force il est très hautain de lui même....

Race: Vampire

Comportement : Vincent Valentine parait souvent destabillisant , il aime provoquait le gens qui l'entoure .... Il faut se méfiait car il peut être très méchant .... Et mème dangereux .... De par son passé Vincent Valentine ne laisse aucune chance a sa proie ....
Gare au personne qui serai tentait de le cherchait ....
[color:4d19=yellowgreen:4d19]

[color=yellowgreen]Qualités : courageux , battant , energique Vincent Valentine ne recul devant rien !

Défauts : Méchant dans ses agissement ..... Il peut bléssait parfois méme sans le vouloir ...


Ce qu'il/elle aime : ?

Ce qu'il/elle déteste : Les sorcier beaucoup trop faible qui vienne pleurait a ses genoux ....

Signe particulier : Frère de Séto Ipswich

Biographie : Vincent Valentine à grandi auprès de son frêre jumeaux Séto ... Physiquement il ne se ressemble pas ...
Mentalement Séto était malgrès son apparence beaucoup moin méchant que son frère ....
Vincen Valentine a reçu dès sa naissance une éducation d'un mage noir !
Il n'a jamais su se qu'était réellement aimée ....
Il connait Yuna par son frêre peut de temp avant qu'il ne meurent !
Vincent Valentine est venu chercher Yuna et il est bien décidé à éloigné le plus possible l'âme de son frêre d'elle ...
[color:4d19=yellowgreen:4d19]Vincent Valentine serait il amoureux de la belle Yuna ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:54

Hj : Hé tu pouvais reprendre un peu mais peut être pas autan .... Enfin bon ...

Mentalement Séto était malgrès son apparence beaucoup moin méchant que son frère ....

Sa jé pa tro aimé déjà ....
Et puis

Vincent Valentine est venu chercher Yuna et il est bien décidé à éloigné le plus possible l'âme de son frêre d'elle ...
Vincent Valentine serait il amoureux de la belle Yuna ?

Euh sa serais bien que tu ne change pas trow la story stp !!!!
J'ay mais petite habitude moi ....
Lol non mé édite stp sa le fait pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Présentation de Vincent Valentine Left_bar_bleue100/100Présentation de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:00

HJ:
vi pi en plus je conté séduire ton perso qui a l'air super canon!!!!!

je veux!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Présentation de Vincent Valentine Left_bar_bleue100/100Présentation de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:03

Parlant a Yuna

Mais non tkt j'édite pas mais je ferais pas le con mistinguette promi !

Dsl j'éspère pas trow avoir changé le cour de la story ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:06

Kawa Bonga ..... !!!!!!

Si si , Sa le fait pas si t'est plus méchant que Séto mais bon c'est pas être grave on va se demerdé tkt donc pas mé bon évite stp de recommencer ce genre de chose !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Présentation de Vincent Valentine Left_bar_bleue100/100Présentation de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:09

Sally n'aura jamais sa réponse... XD

éh Vincent Valentine, y a Sally qui a parlé de toi et se serrai cool que tu dise un truc... qu'elle ne se retrouve pas avec un GROS BLANC XD la povre après elle va chialé...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Présentation de Vincent Valentine Left_bar_bleue100/100Présentation de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:11

éh!!
tu va voir!!!
demain jte régle ton compte tu vas voir!!!





c'est vrai que je pensai aoir une réponse.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Présentation de Vincent Valentine Left_bar_bleue100/100Présentation de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:14

Bin jpensai plus a foutre la merde entre Sugar et Yuna !
Par rapport a mes lien de parenté avec Séto ...
Pleure pas mistinguette .....

Non mais tkt on aura un post tout les deux si tu veux ptit coeur .....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:16

Mais c'est mieux si tu te met avec Sally !

Parce que bon déjà t'arrive dans le fofo est tu chamboule un peu tout c'est pas très sympathique !!!! ( Fais sa tête de méchante )

- Fais gaffe a ton dérrière si tu veux pas finir sous Doloris toi !!!!!! Sugar il pourrat t'en parlé !!!! ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Présentation de Vincent Valentine Left_bar_bleue100/100Présentation de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:18

Han ! Grosse méchante de Yuna !!!!! Tu va finir avec Jambono

sort qui consiste a te lancer des morceau x de jambon dans la tronche !!!!!!

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Présentation de Vincent Valentine Left_bar_bleue100/100Présentation de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:19

la elle va être en foli et va être super contente mais je crois qu'elle ne se contentera pas que de sa.... XD


la Sally jla connais par coeur....


.

.

.

à "mince" je vient de réalisé que tu veux foutre la "mercredi" entre moi et Sugar!!!
à mais c'est trop pas juste!!!!

m'enfin fou!!!!! on verra bien plus tard.... mais moi j'aimerai bien être ami avec un vrai vamp un dur qui se la péte comme moi et qui crain personne !!! et qui trouve que les humains sont des "sous-races" (dsl pour propo rassiste mais dison que les vamp ne sentende pas bcp avec les autre...)



[mdr je connaissait pas le sort "jambono" XD]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Présentation de Vincent Valentine Left_bar_bleue100/100Présentation de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:23

Tkt !

Mais c'est pas juste moi jvoulai Yuna !!!!!! Enfin bon on va se sortir de la "mercredi " comme tu dis !

Lol

Ouech tkt jsui un vamp un pur un dur un tatoué qui na pas peur du Jambono !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:27

Hin parce que tu croi que moi j'ay peur de t'est vulgaire tronche de jambon !

Jambono toi méme d'abord !!!

au faite on va ptètre arrété de mettre des hj partout sinon je croi que c'est Kamas qui va nous faire Jambono !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Présentation de Vincent Valentine Left_bar_bleue100/100Présentation de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:34

pour Vincent Valentine:
mais euh >.< ... tu ouvrira le post!!!

pour Yuna:
Bah normalement ici c'est fait expré pour présenté os prso donc on est obligé de parlé en hj et donc sa ser a rien de mettre un "hj" devant...
doncil nous dirra rien!!! et si il crit moi aussi je lui envoe "jambono" (=>je cris que je vais d'abord menténé un pu XD)

pour Sugar:
ah mais ma parole demain tu vas mourir!!!écrit ton testament patte!!!!!!c'est fini pour toi!!!!!>.< nan mais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:37

Okech Sally ya pa de prob !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Présentation de Vincent Valentine Left_bar_bleue100/100Présentation de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:40

Sally ? Ouvrir un post ? lol Jme tâte , jme tâte !

Fais gaffe mon perso risque de te briser le coeur ! LOl

Ok mais jt l'ouvre ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Présentation de Vincent Valentine Left_bar_bleue100/100Présentation de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:43

-__- ouvrir un post sa veut dire que c'est toi qui choisi l'endroit ou parlé avec son perso (par exemple le parc) et tu va dans l'endroit avec marké (parc) et tu créé un nouveau post ...un nouveau "message" si tu préfére...

donc tu vas ou tu veux et tu écri un mess et d'écrivant se que tu vois...ou a quoi tu pense.... ou je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Présentation de Vincent Valentine Left_bar_bleue100/100Présentation de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:44

c'est pas grave que ton perso brisele coeur du mien...sa pourra peut être réveillé le coté ange de mon perso...
essaie de pas trop être méchant...
peut être que je ais carément chialé danstes bras en faites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vincent Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patient Vincent Valentine
» Gallerie de Vincent Valentine
» Discutions avec Vincent valentine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tiempolard :: Avant toutes choses ... :: Présentation :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser